Vydok a écrit:Je pense que Doc connait les schémas du système de vol car il l'aurait monté lui-même: je le vois mal entrer dans un garage et demander un équipement hover sans qu'on lui pose d'étranges questions sur le convecteur et le reste.
Cela explique en partie le Time Train, comment il aurai sû le faire voler. Il y a sûrement plus de 10 ans qui séparent le retour de Marty du moment ou Doc revient (Jules et Verne semblent avoir 8 et 10 ans), ce qui suffit amplement à un cerveau aussi génial pour construire le Time Train.
En parlant de ce problème de place sur la Delorean, je soulevais plus une incohérence qu'un théorie...
Vydok a écrit:Fais abstraction des puces et du reste: qui te dis que Doc a recréé les circuits temporels sur une base électronique? Il dit lui-même que le Time Train fonctionne à la vapeur. Il lui suffit de trouver un moyen de changer l'Energie générée par la vapeur en Temps pour y arriver... Je ne pense pas que Doc s'arrête à ce genre de détail poiur parvenir à ses fins...
Souviens toi du film La Machine à Explorer le Temps: as-tu vu des cables ou de l'électronique sur cette machine?
Il ne faut pas réduire le procédé de voyage temporel à la technologie: la mémoire permet le voyage dans le passé d'une certaine façon...
Doc est un génie: s'il te fait un réfrigérateur en 1885 sans fréon et sans électricité, il peut te faire un Time Train sans électronique!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |