Alors la toute première fois que j'ai découvert Retour vers le futur , j'étais en CM1 . France 3 avait diffusé le 3e volet . Je me souviens avoir adoré, bien que j'avais loin d'avoir tout compris ..
Et les années s'écoulèrent ...avant un beau lundi soir , en Avril 2006 . J'ai DECOUVERT véritablement Retour vers le futur , en voyant le 1er film . Et là ..le choc . Tout s'écroula autour de moi, je fus tétanisée, accrochée à mon canapé (ne dites pas que j'exagère XD) ....Et c'est précisement à cet instant que naquit ....MA PASSION ENVERS RETOUR VERS LE FUTUR !!!!
En effet , depuis, je suis devenue une véritable fan de Retour vers le futur . J'ai peu après acheté les DVDS . Je répétai les répliques à qui mieux mieux , piquai des fous rires en imitant Biff , je me suis lancée dans des longs monologues sur cette trilogie et sur le voyage dans le temps à table (inutile de dire que ça n'intéressait personne

) .bref Retour vers le futur est totalement culte, l'uns de mes films préférés , J'ADORE tout simplement .