YanStofurst a écrit:DEB: Bonjour Robert Zemeckis. Voila ce que j'ai pensé il y a deux heures. Dans RVLF 2, quand Marty brule l'almanch il empéche le 1985A de se créer or en empéchant ceci le deuxième Marty revenant de 2015 va retrouver un 1985 "normal" donc aucune raison de retourner en 1955 pour rétablir la ralité, il y a donc paradoxe. Qu'en penser vous ? ?
Robert Zemeckis: Ferme ta gueule
DEB: Huh?
Bob Gale: Non, en fait c'est la faute a l'effet de propagation
DEB: Et c'est quoi exactement l'effet de propagation?
Bob Gale: Ferme ta gueule
Plot hole!
Docteur Emmet Brown a écrit:Bonjour tout le monde. Voila ce que j'ai pensé il y a deux heures. Dans RVLF 2, quand Marty brule l'almanch il empéche le 1985A de se créer or en empéchant ceci le deuxième Marty revenant de 2015 va retrouver un 1985 "normal" donc aucune raison de retourner en 1955 pour rétablir la ralité, il y a donc paradoxe. Qu'en penser vous ? ?
euh vous m'avez compris ? ?
YanStofurst a écrit:DEB: Bonjour Robert Zemeckis. Voila ce que j'ai pensé il y a deux heures. Dans RVLF 2, quand Marty brule l'almanch il empéche le 1985A de se créer or en empéchant ceci le deuxième Marty revenant de 2015 va retrouver un 1985 "normal" donc aucune raison de retourner en 1955 pour rétablir la ralité, il y a donc paradoxe. Qu'en penser vous ? ?
Robert Zemeckis: Ferme ta gueule
DEB: Huh?
Bob Gale: Non, en fait c'est la faute a l'effet de propagation
DEB: Et c'est quoi exactement l'effet de propagation?
Bob Gale: Ferme ta gueule
Plot hole!
Docteur Emmet Brown a écrit:Bonjour tout le monde. Voila ce que j'ai pensé il y a deux heures. Dans RVLF 2, quand Marty brule l'almanch il empéche le 1985A de se créer or en empéchant ceci le deuxième Marty revenant de 2015 va retrouver un 1985 "normal" donc aucune raison de retourner en 1955 pour rétablir la ralité, il y a donc paradoxe. Qu'en penser vous ? ?
euh vous m'avez compris ? ?
F-9000 a écrit:En fait, Marty blouson Noir et Doc à bord de la Delorean volante auraient dû disparaître âu lieu d'être englobés dans un univers alternatif! Leurs doubles de 1985 seraient rentrés sans encombre de XXI° siècle dans un présent où Biff n'est que simple garagiste!
Après tout, Marty s'était rendu accidentellement en 1955 la première fois.
Ce n'est pas le cas de la deuxième donc la destruction de l'almanach remet en cause sa présence même à cette époque
Fa_Molosse_Brice a écrit:(d'ailleurs je ne comprends toujours pas pq il n'est pas différent pour Jennifer aussi)
PiNgUi a écrit:Allo allo y a quelqu'un au bout du fil!
Il n'évoque pas Jennifer parce qu'elle est affalée et barbiturée sur la véranda mais évidemment que le 85 alternatif est aussi alternatif pour elle!
Fa_Molosse_Brice a écrit:(d'ailleurs je ne comprends toujours pas pq il n'est pas différent pour Jennifer aussi)
Fa_Molosse_Brice a écrit:PiNgUi a écrit:Allo allo y a quelqu'un au bout du fil!
Il n'évoque pas Jennifer parce qu'elle est affalée et barbiturée sur la véranda mais évidemment que le 85 alternatif est aussi alternatif pour elle!
allo, ya quelqu'un au bout du fil? Doc dit que si il réussissent leur mission, tout le monde, y compris Jennifer, sera englobé dans cette transformation sans se souvenir du moindre souvenir du 85 alternatif... et lorsque ils ont réussi la mission tout le monde est englobé sauf Doc Marty et Einstein... Donc pourquoi pas Jennifer?
PiNgUi a écrit:Et puis c'est vrai jennifer ne sert à rien de toute façon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |