The end

Comment Marty et le Doc se connaissent-ils ?

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Comment Marty et le Doc se connaissent-ils ?

Postpar DarkAnother » 04 Jan 2011, 20:34

Bonjour à tous,

Je suis un grand fan de la trilogie (mais loin d'être un aussi grand connaisseur que beaucoup d'entre vous), et je me suis toujours posé une question:

Est-ce qu'on sait comment Marty et le Doc se connaissent? Y'a-t-i-l des théories à ce sujet? Ou bien même des explications vérifiées que j'aurais zappé?

Merci par avance pour votre réponse, et veuillez m'excuser si la question a déjà été posée, car votre forum est si vaste qu'il est assez difficile de voir si on ne poste pas de doublon.
DarkAnother
Expert en fumier

Postpar PiNgUi » 05 Jan 2011, 00:26

Salut DarkAnother, oui la question a déjà été posée, je crois que certains imaginaient que Doc avait pu être le prof de Marty dans le passé, au lycée, un peu comme dans la série Breaking Bad :c03:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar DarkAnother » 05 Jan 2011, 00:47

Breaking Bad, une série excellente par ailleurs ! Merci pour votre réponse, auriez-vous l'adresse du topic en question?
DarkAnother
Expert en fumier

Postpar PiNgUi » 05 Jan 2011, 01:22

Non, dur de retrouver les topics en effet, essaie avec le mot "prof". Sinon ouais, Breaking Bad c'est tout simplement sublime. La meilleure scène: http://www.youtube.com/watch?v=pLMF7p8hO7A ... quand on a dévoré breaking bad jusqu'à l'instant précédent cette scène (qui conclut l'épisode), elle est orgasmique, grandiose, du grand art! :c03: :c03: :c03:
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar DarkAnother » 05 Jan 2011, 13:19

Merci pour ces conseils qui m'ont permis de trouver le fameux topic !

http://www.retourverslefutur.com/forumb ... php?t=4795
DarkAnother
Expert en fumier

Postpar renwar » 05 Jan 2011, 18:25

Je ne suis pas allé voir sur le lien pour l'instant, mais en tout cas pour moi, la théorie selon laquelle Doc aurait pu être le prof de Marty ne tient pas > je cite M. Strickland : "Toujours fourré aux basques du Docteur Emmet Brown McFly ?"

Il dit bien "Docteur", sinon, il aurait dit Professeur Emmet Brown...
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
renwar
Hoverboarder professionnel

Postpar DarkAnother » 05 Jan 2011, 18:58

Pourtant, quand on voit que dans le script d'origine, il devait bien être son prof, et que dans RVLF2, une coupure de journal parle de lui en tant que professeur, difficile d'imaginer une autre théorie.

Ou peut être que c'est un docteur qui venait occasionnellement donner des cours de sciences aux élèves, auquel cas Strickland peut l'appeler docteur même s'il enseigne parfois.
DarkAnother
Expert en fumier

Postpar qwerty » 05 Jan 2011, 19:44

DarkAnother a écrit:Pourtant, quand on voit que dans le script d'origine, il devait bien être son prof, et que dans RVLF2, une coupure de journal parle de lui en tant que professeur, difficile d'imaginer une autre théorie.

Ou peut être que c'est un docteur qui venait occasionnellement donner des cours de sciences aux élèves, auquel cas Strickland peut l'appeler docteur même s'il enseigne parfois.

Je soutiens aussi l'hypothèse d'intervenant extérieur. Il faudra en tout cas trouver un interview de Gales, ou lui demander.
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
qwerty
Hoverboarder professionnel

Retourner vers La trilogie