Bonjour,
j'ai trouvé des vidéos intéressantes, notamment la première qui n'a apparemment pas était vu par grand monde mais qui m'a fait halluciner !
Il s'agit du décors de BTTF 2 désertique, filmé par un seul type.
Attention, c'est filmé par un amateur et ça donne la gerbe par moment.
Décors de BTTF 2 :
Crash test de la Delorean (avec airbag !)
(PS: comment met-on directement le lecteur exportable youtube sur ce forum ??)
Dernière édition par Ross le 25 Mar 2013, 19:28, édité 2 fois.
Dommage que l'une des rares personnes à avoir eu le décor de RVLF II pour lui tout seul soit également fan du Manège enchanté...
Sinon c'est vrai que là on a une foule de détails pour notre ami Djol et son projet 3D... et aussi de quoi refaire un quizz pour gagner des places de ciné (Manu... )
Le crash test est vraiment impressionnant! Je n'ai pas vu la vitesse de référence pour ce test... La Delorean roulait à combien d'après vous?
Merci pour l'info Manu.
C'est vrai, dommage que la vidéo soit si mal filmée, c'est un document rare, le mec été peut-être trop excité !
J'avais même pas vu qu'il y avait un magasin Pontiac
Vydok je ne pense pas que la vitesse soit très élevée, seulement les normes de sécurités ont beaucoup évoluées et on se rend compte que la Delorean est un cercueil roulant, un peu comme les voitures chinoises qui se plient comme du papier lors d'un choc.
Ross a écrit:Merci pour l'info Manu. C'est vrai, dommage que la vidéo soit si mal filmée, c'est un document rare, le mec été peut-être trop excité ! J'avais même pas vu qu'il y avait un magasin Pontiac.
Le magasin Pontiac est en fait le magasin Statler de 2015.
C'est Statler Studebaker en 1955, Statler Toyota en 1985 et Statler Pontiac en 2015. Quant à 1885, la famille Statler vendait des chevaux et des charrettes et était situé à l'entrée de Hill Valley (Honest Joe Statler).
D'habitude, je trouve que les parodies de RVLF en Lego sont un peu lentes (c'est fait image par image) mais là elles respectent le rythme. J'attends avec impatience Lego Back to the future qui va bientôt arriver, en plus avec la sortie des Lego, il pourrait y avoir comme pour chaque adaption Lego (Indiana Jones, Star Wars, ou le plus récent : le Seigneur des annneaux) un jeu vidéo et bien sûr pour faire la promotion des parodies Lego (en animetation).
Ca me fait penser à une vieille vidéo que j'avais faite... bon, je l'admais, c'est bien pourri, il y avait un post dessus : http://www.retourverslefutur.com/forumb ... php?t=2862 , en 2005, ça remonte quand même !
La vidéo n'est plus dispo sur le lien, mais je l'ai retrouvé et mise sur youtube (je ne l'ai pas rendu publique, elle est juste accessible par lien...) :
Ce post serait mieux dans la section "Parodies", ce sujet étant dans la section "Trilogie", il ne doit contenir que des vidéos d'époque (ex : des pubs), des vidéos de tournage ou encore des vidéos faisant des remarques sur la trilogie.
Manu R. McFly a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaah le Palmashow qui fait une vidéo avec la DeLorean ! Ra-... vi !
C'est surtout les vraies voix française qui sont bien dans cette vidéo :D
Pour Marty, oui je reconnais bien Luq Hamet!
Mais en ce qui concerne Doc, je n'ai pas l'impression que ce soit Pierre Hatet mais une imitation (pas trop mal faite d'ailleurs.)
Manu R. McFly a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaah le Palmashow qui fait une vidéo avec la DeLorean ! Ra-... vi !
Pour Marty, oui je reconnais bien Luq Hamet! Mais en ce qui concerne Doc, je n'ai pas l'impression que ce soit Pierre Hatet mais une imitation (pas trop mal faite d'ailleurs.)
Pour Marty, oui je reconnais bien Luq Hamet! Mais en ce qui concerne Doc, je n'ai pas l'impression que ce soit Pierre Hatet mais une imitation (pas trop mal faite d'ailleurs.)
Moi je définie cette vidéo (la parodie de "What the fox says ?") de parodie puisqu'elle parodie la chason originale et en même temps l'univers de RVLF.
renwar a écrit:C'est court mais excellent ! Et non Rémi, ce n'est pas une parodie.
Une parodie c'est le fait de contourner une œuvre de façon comique (pas forcément de s'en moquer), donc quelque part s'en est une...
Et le titre de la vidéo "Ylvis The Fox Parody" peut conforter dans cette idée, sans pour autant l'affirmer certes mais bon.
Certes oui, mais ce n'est pas une parodie de RVLF, ça reprend des images du film, c'est différent. Rémi disait qu'on aurait pu voire dû la mettre dans la catégorie Parodies... Eh non, car ce n'est pas une parodie de RVLF, mais une parodie de chanson avec des images de RVLF, nuance !
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.