www.KETIX.com - Dialogue en direct, Forums de discussions, Services gratuits pour Webmasters Informations Publicité sur le réseau KETIX
KETIX > Annuaires > Forums > Arts & culture > Cinéma > 88 miles à l''heure FORUM
 Forum créé le 02/07/01 par Grand
Pseudo    Mot de passe    
 » Ajouter un message   » Actualiser le forum
 » Réserver son pseudo   » Mot de passe oublié ? 

Propriété du message
Informations :

Pseudo : *Manu R. McFly*  
Site : http://www.BTTF.fr.st

Posté le Mardi 9 avril 2002 à 08:41:10
Objet : Encore plus fort !!!!!!

Membre depuis le 25/02/02

552 posts


Message

Je vous transmet le message d'un pote qui est TRES fort en script :

ENJOY...

==================================================
Bon, j'ai fait un truc qui vire les pubs, comme vous le vouliez je vous le donne, mais je vous previent que c'est une beta version... ca veux dire que y a des bugs, et ca peut ne plus marcher du jour au lendemain... si KetiX change la syntaxe de ses pages.
Merci de lire ce message en entier AVANT de l'utiliser :

il suffit de rajouter ceci devant l'url du forum :
http://fladnag.zerezo.com/vrac/pub/kill.php?

ce qui donne pour ce forum :
http://fladnag.zerezo.com/vrac/pub/kill.php?http://www.forums.ketix.com/centreListeMsg.asp?lg=FR&iform=ID19548&page=0

ATTENTION ! IL EXISTE UN BUG CHIANT QUE JE N'EST PAS RESOLU !!!!
Ce systeme marche pour tout, on peut voir les messages et les sous messages, mais PAS Y REPONDRE ! En effet le fichier asp de KetiX doit faire des verifications speciales... donc si vous essayait de repondre avec le script, votre message NE SERA PAS ENVOYE, ET IL SERA EFFACE !!! Donc soyez prudent... Pour repondre a un message, il suffit "d'effacer" manuellement le debut de l'url pour retomber sur la version "normale". Il suffit ensuite, une fois le message posté, d'appuyer 2 ou 3 fois sur le bouton "Précédent" pour retomber sur la version "sans pub" !

@+

Fladnag, pub'killeur

==================================================
... gardez le pour vous ...

Back To The Future - Blast From 1985 -

The French BTTF - Message Board -

Ce message a été lu 21 fois

Réponses à ce message :

cool !!! par - FAB (Mercredi 10 avril 2002 à 00:45:27)   



-->