==> Back to the future a écrit:Eh .... mince tout tourne encorne autour d'MSN ...
Suis je le seul pomme qui n'ait pas MSN ...
Je vais essayer d'avoir MSN le plus rapidement possible !
! De plus, vous pouvez facilement vous procurer les musiques de BTTF sur le Net ; il existe une sorte de "compilation" : http://www.alapage.com/mx/?id=235010696 ... =CD&sv=X_L
Ah évidemment... Un boîtier tuning pour PC...==> Back to the future a écrit:La fleme ...
Car je veux d'abord m'acheter une boite(Boitier) tuning pour mon PC ==> 125 Euros et un portable rabatable ==> 169 Euros environ ... alors je peux attendre l'annee prochaine ..

Anakin McFly a écrit:Entre acheter une boîte qui fait plein de couleurs et verser un peu d'argent pour aider un artiste très mesestimé, c'est vrai qu'il n'y a pas photo...
Entre acheter une boîte qui fait plein de couleurs et verser un peu d'argent pour aider un artiste très mesestimé, c'est vrai qu'il n'y a pas photo...
Surtout que le tuning pour PC, c'est vraiment le truc qui sert à rien...
Meme mon vieux me dit ca ... c'est sur que si mon PC je le laisse a la maison ds ma chambre ca sert a rien ... mais bon c'est pour apres ... si c'est été(la saison
) je vais a une LAN partie ... mais bon si je veux m'acheter une boite tuning c'est pour pouvoir mettre des néons dedans(par ce que sinon ca marche pas par ce que la boite n'est pas translucide), des ventilos tuning, des grilles, des p'tits poissons(ca existe en plus mais c'est des faux
), des tuyaux avex de l'eau dedans qui réfrigera le CPU ...des tuyaux avex de l'eau dedans qui réfrigera le CPU ...

jerem mcfly a écrit:je viens d'aller voir sur le site de FAB en fait il lé a pa retiré mais yen a ke certaine de téléchargeable je c pa pourkoi
http://perso.wanadoo.fr/slacker2000/musique.htm
++
bilbon a écrit:Les liens n'existent plus tout simplement, Fab les a enlevé également j'imagine
Mais ct a contre coeur...
boite à fric..
) ça sert encore plus à rien.... mais bon passons..
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 30 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |