Doc Emmet Brown a écrit:Flux Capacitor™By Pocket Paradox, LLCDescription
The Flux Capacitor is what made time travel possible in Back to the Future, one of the most brilliantly inventive, wildly entertaining motion picture triumphs in Hollywood history! Now it's your turn to launch into the past, fine tune the future, and disrupt the space-time continuum!![]()
(...)

CyrilusOne a écrit:
En cette période d'Halloween

Avait-il compris?

Ben ça se comprend lol toi tu es un fanatique, lui non.. donc forcement y a eu reaction de ce type. reaction que je comprend d'ailleurs..F-9000 a écrit:
Le malheureux m'a regardé, tout ahuri!Avait-il compris?
![]()
F-9000

Kamel a écrit:Ben ça se comprend lol toi tu es un fanatique, lui non.. donc forcement y a eu reaction de ce type. reaction que je comprend d'ailleurs..
Je pense qu'il a pas trop capter... et quelques secondes après, il s'est dit "lolllll" .....renwar a écrit:Kamel a écrit:Ben ça se comprend lol toi tu es un fanatique, lui non.. donc forcement y a eu reaction de ce type. reaction que je comprend d'ailleurs..
S'il avait dit un truc du genre "tu te trimballes avec ta bouée, t'as peur de te noyer ?"... Là encore oui, il faut être fan pour capter ! Par contre il a bien dit "comme Marty McFly"... Là si le mec n'a pas capté, c'est juste qu'il n'a aucune culture cinématographique, faut pas déconner !

qwerty a écrit:Ca me rappelle la scène avec Needle a la fin du III.

Wouaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!
Mais de quand datent ces merveilleuses photos? Par qui ont-elles étét prises? Alors, si j'ai bien compris, la Delorean du III a été reconstituée sur les lieux mêmes de sa destruction, dans les décors de Hill Dale! Ah, cela me renverse! C'est le pied!

Damien a écrit:Si on commence a faire une référence a chaque fois qu'une marque qui apparait dans la trilogie sors un nouveau produit, on a pas fini
c'est clair ! qwerty nous a gratifiés de plus de 740 posts en 5 mois, ça peu paraître beaucoup... Mais beaucoup de posts HS ou pas vraiment utiles ! Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |