MLB

Y a pas à dire, il n'y a qu'aux Etats-Unis qu'on voit ce genre de promotion et de show hallucinants!
 Y a pas à dire, il n'y a qu'aux Etats-Unis qu'on voit ce genre de promotion et de show hallucinants!  

Moi-même, je ne pensais pas que la trilogie atteindrait une telle ampleur 25 ans après: ces 3 films ne sont décidément pas des produits de grande consommation qu'on a tôt fait d'oublier!
 Moi-même, je ne pensais pas que la trilogie atteindrait une telle ampleur 25 ans après: ces 3 films ne sont décidément pas des produits de grande consommation qu'on a tôt fait d'oublier!  

Ce qui m'éclate par dessus le marché, c'est que j'ai vraiment cru que le premier intervenant c'était Michael J.Fox, inouï comme les deux hommes se ressemblent! On croirait voir Marty et Seamous!
  Ce qui m'éclate par dessus le marché, c'est que j'ai vraiment cru que le premier intervenant c'était Michael J.Fox, inouï comme les deux hommes se ressemblent! On croirait voir Marty et Seamous!  
   "Vous ne seriez pas parents?"
  "Vous ne seriez pas parents?"

Gatien a écrit:La vidéo est déjà visible dans ce topic (p.2) : http://www.retourverslefutur.com/forumb ... c&start=15

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
| Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |