Bifco a écrit:salut
j'ai vu l'annonce officiel de la sorti Blu-ray sur game one hier soir!!!
j'étais tout excité!!!
Bifco a écrit:salut
j'ai vu l'annonce officiel de la sorti Blu -Ray sur Game One hier soir!!!
j'étais tout excité!!!
Damien a écrit:Bifco a écrit:salut
j'étais tout excité!!!
annonce officielle? C'est Game One qui décide de la sortie officielle maintenant?
Bifco a écrit:Damien a écrit:Bifco a écrit:salut
j'étais tout excité!!!
annonce officielle? C'est Game One qui décide de la sortie officielle maintenant?
salut,
je penses que tu as tres bien compris..
si une news sort sur game one, c'est que ca a été certifié par les studio de production des films.
joby a écrit:J'attends surtout de voir s'il y a de nouveaux bonus
qwerty a écrit:j'ai vu un article que sony est en train de construire un lecteur qui permet de transformer les disques bluray en 3D !
Mc P. Manu a écrit:Non de Zeus, t'as été plus rapide que moi! Informé par la newsletter!
Biff a écrit:Y a t-il le fameux docu "Looking Back to the Future" ?
Damien a écrit:..Will "Looking back at the future" be included in this release?
Stephen Clark a écrit:Unfortunately, "Looking Back at the Future" will not be included in the Blu-ray nor DVD release this time around.
Donnie Darko a écrit:une edition limitée UK
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/15572445/Back-To-The-Future-Trilogy-Limited-Edition-Collectors-Tin/Product.html
This Collectors Edition Tin (steelbook) Includes A Delorean blueprint, An 'Outtatime' number plate, The Sports Almanac, Save The Clocktower poster & A Lenticular photo of Marty's family plus much, much more!
play annonce aussi une édition "delorean" sans plus d'infos
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/15572450/Back-To-The-Future-Trilogy-Delorean-Edition-Box-Set/Product.html
Damien a écrit:Ce sera donc le 3 Novembre 2010 (Bravo au passage a Universal France de ne pas garder le 26 Octobre)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |