par ZeKE » 12 Mai 2010, 11:58
Il y a eu beaucoup d'hoverboard "originaux", personne ne sait le nombre exact, mais j'suis sur qu'on doit tourner pas loin de la vingtaine...
Celui la n'est pas complet, il manque le dessus et le dessous.
Il a était vendu par screenused, il doit donc avoir son certificat d'authenticité !
Il existe de multiples hoverboard, des hoverboard qu'avec la face avant, des hoverboard qu'avec le dessous, même des hoverboard avec des roues :)
Il y a encore quelques années, un hoverboard de production complet se vendait environ 6.000€, on pouvais trouver des hoverboard de production avec qu'une seule des faces aux alentours de 2.000€, maintenant ça devient la folie, le dernier hoverboard s'est effectivement vendu plus de 30.000$.
J'ai déjà vu des prix doublé voir triplé (voir plus !) sur une année...
Par exemple, il y a quelques temps, un almanach vendu (en moins de 48H) à environ 2.000$, quelques mois après on le retrouve à plus de 5.000$, et il a été vendu aussi rapidement que la première fois...
Enfin bref, c'est pas pour nous :p. Mais au moins ça nous fait rêver :). Bah oui je verrais bien un hoverboard original dans mon salon ! :)