POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

[exclusivité] Panneau "interdiction d'atterrir"

18 Juil 2008, 15:54

Coucou, voici un petit cadeau en exclusivité pour les backers de ce forum !

Il s'agit du panneau "NO LANDING" peint au sol en 2015 :

Image
Image

Il sera bien sûr (et c'est pour cela que je l'ai reproduit à l'origine) intégré à mon modèle 3D de Hill Valley en 2015.

A vos imprimantes !

18 Juil 2008, 21:59

C'est super Pastounet! :cool:

Je voulais savoir comment tu as fait pour déterminer l'arrière du véhicule? :roll:

18 Juil 2008, 23:19

Mc P. Manu a écrit:C'est super Pastounet! :cool:

Je voulais savoir comment tu as fait pour déterminer l'arrière du véhicule? :roll:

Je me suis basé sur une autre photo où l'on voit le panneau en entier, mais sous un angle plus fermé.

19 Juil 2008, 00:26

C'est du beau boulot (comme tout ton oeuvre) ;) Bien joué ;)

19 Juil 2008, 13:41

Super :cool: Au fait, où l'as-tu trouvé cette photo avec Zemeckis ?

19 Juil 2008, 14:34

Manu-R-McFly a écrit:Super :cool: Au fait, où l'as-tu trouvé cette photo avec Zemeckis ?

T'as le coffret 4 DVD? Si oui, fais un petit tour :a38:

19 Juil 2008, 15:58

Mc P. Manu a écrit:
Manu-R-McFly a écrit:Super :cool: Au fait, où l'as-tu trouvé cette photo avec Zemeckis ?

T'as le coffret 4 DVD? Si oui, fais un petit tour :a38:

Je l'ai reçu oui, mais pas encore déballé :mrgreen:

20 Juil 2008, 20:25

Si je puis me permettre, je trouve que l'épaisseur de la voiture (en hauteur) est plus importante sur la photo avec Zemeckis et que les garde-boue sont plus arrondies sur le dessus.

A part ça je trouve la restitution pas mal du tout. :a38:

21 Juil 2008, 08:29

Olwë a écrit:Si je puis me permettre, je trouve que l'épaisseur de la voiture (en hauteur) est plus importante sur la photo avec Zemeckis et que les garde-boue sont plus arrondies sur le dessus.

A part ça je trouve la restitution pas mal du tout. :a38:

Merci !

J'ai fait les mêmes constatations que toi après coup. Tu as tout à fait raison. Je vais donc faire les modifs dès que j'ai un peu de temps car je ne suis pas entièrement satisfait par cette version.

21 Juil 2008, 09:52

Bon ben finalement, je viens de faire les corrections (dans la foulée de mon dernier message :martyjr: )

Je crois que c'est bcp mieux !

Image
Image

21 Juil 2008, 19:07

Ah voilà, je trouve la restitution très similaire maintenant :cool:
Bien joué !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.