The end

Eric Forrester dans Retour vers le Futur !

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Eric Forrester dans Retour vers le Futur !

Postpar CyrilusOne » 27 Avr 2008, 10:59

Comme je l'ai évoqué il y a quelques jours, dans une des scènes supprimées de Retour vers le futur, on peut y voir un acteur qui deviendra connu par la suite dans un célèbre soap américain !

Oui... dans Retour vers le futur, on aurait pu voir l'acteur John McCook, mieux connu sous le nom de... Eric Forrester dans "Amour, gloire et beauté" !

Image

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x5814s&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5814s&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>
<b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x5814s_eric-forrester-dans-retour-vers-le_news">Eric Forrester dans Retour vers le futur !</a></b>
<i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/cyrilusone">cyrilusone</a></i></div>
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar Mc P. Manu » 27 Avr 2008, 11:21

Cool, je ne savais pas qui était l'acteur, récemment je voulais revoir cette vidéo mais elle était supprimée de youtube...

Il semblerait de plus qu'elle soit présente dans tous les 2ème coffret DVD R1 et qu'elle est même commentée par Bob Gale (même système que sue nos DVD, on choisit les commentaires ou non)

Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle n'est pas accessible directement par les menus, il faut utiliser des logiciel de copie comme dvd decrypteur pour l'extraire (erreur et fait volontairement?)
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar CyrilusOne » 27 Avr 2008, 11:26

Ca a sûrement un rapport avec le thème... promotion d'une cigarette...
CyrilusOne

Postpar ZeKE » 29 Avr 2008, 12:50

Dans le bouquin, la scène où Lorraine fume devant Marty dans la voiture est plus complète. Quand Mary lui dit "Mais vous fumez !?", Lorraine lui explique que c'est bon pour la santé et que même les médecins en font de la pub !
Ca doit donc venir de là...
ZeKE

Postpar Mc P. Manu » 29 Avr 2008, 17:10

Peut être parce qu'il a été écrit en fonction du script et pas du film en lui même, j'ai raison?
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Postpar Pastounet » 29 Avr 2008, 18:01

A propos, savez-vous combien coûte un paquet de cigarettes en 1955 ?

Remarque : j'ai découvert il y a pas longtemps qu'on a la réponse dans le film !
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Pastounet » 02 Mai 2008, 18:29

Bon, puisque personne n'a tenté un chiffre, voici la réponse :

20 cents !

On peut le voir sur le côté droit de la station Texaco en 1955. A côté du distributeur de Pepsi, il y a un autre distributeur, qui sert pour les cigarettes. Accroché au mur, un panneau indique 20c all brands (20 cents toutes marques).
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar bilbon » 02 Mai 2008, 18:35

Maintenant le paquet est à combien en Amérique, histoire de s'amuser à comparer ?
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Mc P. Manu » 02 Mai 2008, 18:39

Je devais y réfléchir puis j'ai oublié... en tout cas ça fait pas cher mais ça ne me fous pas la rage, je ne fume pas :mrgreen:
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Postpar Damien » 02 Mai 2008, 20:15

bilbon a écrit:Maintenant le paquet est à combien en Amérique, histoire de s'amuser à comparer ?

A peu pres 5-6 Dollars (non je ne fume pas :a01: )
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Kiv » 25 Mai 2008, 22:21

aujourd'hui (en 2008) un paquet de cigarette se vende, avec les taxes. un peu moins de 10 $. Je vis au canada et avec le taux de change actuelle, le prix est sensiblement le meme aux Etats-Unis
Suivez les aventures de Alex dans
Image
Kiv
En stage chez les Starlighters

Retourner vers La trilogie