The end

Retour vers le futur 3 sur .. France 3 !!

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar FAB » 20 Fév 2003, 09:56

Ah ouais c comme en Espagne là bas tous les 20 minutes y a les pubs ! c'est horrible !!! lol

Mais ça m'ettonne pas vraiment BTTF3 passe si souvent à la TV qu'a force plus personne ne regarde... et puis faut pas oublier que c les vacances et que tt le monde va au ski, et puis c'est vrai que ceux qui ont pas vu BTTF1 et 2 avant ont peu de chance de comprendre...

On peut se réjouir que ça soit sur FRANCE3 car là au moins... plus de pubs au milieu du film !!! j'avais le 3 et la pub arrivait quand ils se faisaient prendre en photo devant l'horloge (je pense tout le monde doit avoir cet enregistrement là lol) et maintenant j'lai réenregistré sans pubs et ça fait largement mieux ! alors vive les chaines publiques et à bas TF1 et ses pubs ! Mais c les pubs qui lui permet d'exister c ça le problème3... Et puis tt le monde à les yeux tournées vers l'Irak et dès qu'il y a un truc de politique tout le monde regarde, mes parents par exemple ont regardé ça...

Mais franchement se faire battre par R. Barre et les femmes de loi de tf1 ça fout les jetons... quelle honte ! :a13: :a13: :d07: :d04: :d02: .

allez çà ira mieux quand y aura BTTF1 là au moins tt le monde regardera !

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Anakin McFly » 20 Fév 2003, 11:02

je pensait que France TV avait fini par remettre les génériques en entier, arce que l'autre soir j'ai re-re-re-revu le fabuleux GHOST, et le générqiue de fin était intégral, sur France 2. Sa petite soeur France 3 ne prend pas bon exemple on dirait alors.

Sinon, j'ai vu pdt des années ma K7 de BTTF1 enregistrée sur TF1, avec la coupure pub au moment où Doc dit "Effacé de la réalité", PAF ! PUB ! Le pire c'est que je m'y suis tellement habitué (je l'ai trop vu ! :a19:), que lorsque je regarde le DVD maintenant, j'attends tjrs la pub à cet endroit... :a12:
Mon nom est Dark Vador...
Image
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut

Postpar FAB » 20 Fév 2003, 11:41

lol ouais moi aussi ça se coupe là et après ça reprenait devant le lycée en 1955 "ouah ça à l'air neuf" et Doc enjambe un vélo ;))) après il est repassé à F2 et je l'ai réenregistré.... sans pubs cette fois c 10X mieux !

@+
FAB
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 20 Fév 2003, 13:42

Tiens c'est marrant, moi mon enregistrement de BTTF 1 se coupait à "Plus tard ... beaucoup plus tard" et ca reprenait au moment où Marty cherche la maison de Doc .... :a12:
Ca me tjs cet effet de "coupure" moi aussi quand je regarde les DVDs !! :a12:

Sinon, c'est vraiment triste pour RVLF 3 ...

Mais bon, pas étonnant quand même, on avait tout (ou presque) contre nous (quand je dis nous, je parle de RVLF 3 .. vous suivez ? :d04: lol)

- Sur TELE LOISIRS magazine qui a près de 2 millions de lecteurs, il n'y avait qu'1 étoile
- RVLF 3 était diffusé sur ... FRANCE 3 ... la majorité des personnes françaises, comme le dit si bien Anakin, sont des "TF1phages" !
- La faute à FRANCE 3 qui diffuse les films en "oubliant" RVLF 1 .... qu'est-ce voulais comprendre aux films aussi .... :d04: pfffff ...

PS : A quand remonte la dernière diffusion de RVLF 1 a la télé, ca doit faire un moment maintenant non ? :d07:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 20 Fév 2003, 14:04

ça doit remonter aux vacances de Février 2001 c'est à dire il y a 2 ans précisément, je m'en souviens comme si ct hier, j'étais assis dans un fauteuil chez mon oncle je voulais accrocher une horloge et... euh non je rigole ;) :a12:

@+
FAB
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 20 Fév 2003, 14:08

Là où je rigolerai bien, c'est s'il passait RVLF 1 dans les prochains mois sur FRANCE 3 .... alors là .... :d04: :a12:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Nights » 20 Fév 2003, 14:22

avant, ca passait tous les nas a noel sur france 3, et ils etaient dans l'ordre, avant... :roll:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Damien » 20 Fév 2003, 15:42

Manu R. McFly a écrit:Là où je rigolerai bien, c'est s'il passait RVLF 1 dans les prochains mois sur FRANCE 3 .... alors là .... :d04: :a12:

Tu rigole, mais y'a de forte chance à mon avis, :roll:
Je pense pour les prochaines vacances..

quoique, peut être que le petit score de RVLF3 les as refroidi... :d04:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Matt McFly » 20 Fév 2003, 17:40

FAB a écrit:Ah ouais c comme en Espagne là bas tous les 20 minutes y a les pubs ! c'est horrible !!! lol

Aha ! Je confirme Fab :mrgreen: ! Tous les ans, je me rends sur la côte landaise (inondée par la marée noire maintenant :b12: ), et bien entendu, je reçois les chaînes basques et espagnoles. Et en Espagne, la pub, ca dure en moyenne...15-20 minutes facilement (!)
L'Espagne, recordman des plus longues pubs :d04: ?

Alala, et puis le mauvais score de BTTF 3, ca me désole :d02: ! Eh oui, c'est la dictature de TF1 qui a fait des ravages une fois de plus...Mais bon, comme vous le dites, c'est peut-être du aussi à la diffusion de la triologie dans le désordre.

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Audience bttf3

Postpar Pastounet » 20 Fév 2003, 18:21

Sur cette page, on peut voir l'audience de RVLF 3 d'il y a 2 ans (janvier 2001). Ils ont fait 6 Millions de téléspectateurs !

http://www.lefilmfrancais.com/190101/au ... bdo_01.htm
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar FAB » 20 Fév 2003, 18:24

Et oui en Espagne en + les films passent hyper tard car ils mangent à 22h donc il y a les infos, le film à 23h30 et en comptant les pubs... ça fais que je me couchait tous les soirs à 2h du matin ! enfin j'ai vite arreté de regarder la tv espagnole j'ai finit par lire... lol :a13:

Sinon c clair passer de 6 Millions d'audience à 3,8 Millions... presque la moitié ! mais qu'est ce qu'ils trouvent à femmes de loi ? :d02:

@+
FAB
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Précédente

Retourner vers La trilogie