othomas06 a écrit:"A 50ans je pourrai danser au mariage de mes enfants comme à 20ans" !

Tout à fait d'accord avec toi : Michael JFox fait son maximum pour vaincre la maladie et certains journalistes ne trouvent pas mieux que de jeter de l'huile sur le feu en l'asticotant sur les motivations de son combat. Par ailleurs, je trouve que certaines photos où on le voit bancal relèvent du pur voyeurisme!

F-9000 a écrit:Par ailleurs, je trouve que certaines photos où on le voit bancal relèvent du pur voyeurisme!![]()
j'espere qu'un beau jour il sera guéri ou presque et pourra à nouveau tourner dans des films, je l'espere vraiment, car c'est vraiment un gachis que de voir ce super acteur sur le banc de touche..

Damien a écrit:Ca aura payé en tout cas, L'amendement qui autorise les Cellules souche dans l'etat du Missouri est passé !![]()
Victoire pour Michael![]()
Yes : 1,059,202 Votes (51%)
No : 1,013,850 Votes (49%)

lol

Manu R. McFly a écrit:La première photo me rappelle une scène, bizarrement...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |