02 Jan 2003, 13:52
02 Jan 2003, 14:00
03 Jan 2003, 00:03
ne me surprend guère
. La Trilogie RVLF est la chose la plus difficile à écrire que j'ai déjà dit lad'sus dès le début sur ce forum. Du fait de son jumelage de ses deux réalités tout à la fois RÉELLE(La vrai autrement dit!) et FICTIVE(Elle, Futur ou Passé qui change!) qui doivent, et
. Pour ça... c'est pas n'importe quoi
. Et pour compte... j'y ai travaillé plus de 5 ans!
Un truc qui s'il ne vous a pas laissé des cernes autour des yeux...
vous aura probablement rendu
! ( Ainsi vous comprendrez que, dès lors que j'échouerais dans la réalisation du film et donc, que la chose ne se produirait pas. CELA CONSTITUERAIT QUAND MÊME POUR MOI UNE TRÈS GRANDE VICTOIRE MORAL COMME SCÉNARISTE. PUISQUE J'AURAIS RÉUSSI À ÉCRIRE SUR UN SUJET DES PLUS DIFFICILE
mais enfin!... vous comprenez toutefois QUE JE SOUHAITE TOUJOURS
) .
04 Jan 2003, 00:28
04 Jan 2003, 03:15
04 Jan 2003, 03:53
)
04 Jan 2003, 13:24
Fred Mic [ZARF PROD] a écrit:Aujourd'hui le phénomène va retomber et s'estomper...
Pas de BTTF 4 à l'horizon.
THE END.
04 Jan 2003, 16:13
.
. => Le silence de Zemeckis est à mon avis aussi très significatif aussi...!
MAIS LÀ ON VA EN SAVOIR DAVANTAGE AVEC LA LETTRE QUE JE LUI ENVERRAI TRÈS PROBABLEMENT D'ICI UNE SEMAINE!? (Jim Copland, mon traducteur, l'a déjà en main et s'occupe d'en faire une traduction « velouté »
) . Allez!... on s'en reparlera.
( P.S. Tu't souviens sur le vieux forum multimania quand j'suis descendu pour t'annoncer que j'avais un BTTF part IV... certains disait qu'il était « DEATH! » . Et toi t'étais plutôt de ceux qui se tuait à leur dire: « IL(s) TE(vous) FAUT PENSER EN 4! »
) .
04 Jan 2003, 16:32
04 Jan 2003, 21:25
05 Jan 2003, 00:54
05 Jan 2003, 01:06
Marty-from-the-futur-4 a écrit:Ben chais po du tout quoi en conclure.
La rénovation de Lyon Estates qu'on voit sur le site on sait de quand ça date ?
, ils le rénovent juste pour plaire au public qui passe devant en tram pour la visite des studios, c'était déja comme ça en août 2001 quand j'y suis allé.
05 Jan 2003, 01:06
Marty-from-the-futur-4 a écrit:La rénovation de Lyon Estates qu'on voit sur le site on sait de quand ça date ?
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |