The end

Doc savait ?

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Doc savait ?

Postpar Back to 1985 ! » 30 Déc 2005, 13:37

Salut à tous !!
Peut etre que ma remarque a déja été faite, dsl si c'est le cas...

hier j'ai regardé BTTF2 (encore lol) et lorsque Marty, Jen et Doc arrivent en 2015 et que la pluis s'arrête, Doc dit que les prévisions météo sont justes et qu'il serait bien que la poste soit aussi fiable, et à la fin du film le type de la poste donne la lettre de Doc à Marty...

De plus, lorsqu'ils sont à Hilldale Doc dit qu'il aimerait visiter le Far West et se consacrer aux femmes, et à la fin du film il est envoyé là bas et tombe amoureux...

alors ma question est : Est-ce que Doc savait ce qui allait lui arriver ? Ou est-ce que toutes ces suppositions sont de simples coincidences?
Image
-"Est-ce qu'ici vous avez une porte de derrière ?"
-"Oui là-bas derrière !"
Back to 1985 !
Lanceur de plat à tarte

Postpar GhostDriver » 30 Déc 2005, 13:55

Je pense que ce sont des coincidences ou alors il avait déjà programmé le convecteur spatio-temporel, ce qui est moins probable.
Votre ami dans le temps,
Doc Crazy.
GhostDriver
Pompiste chez Texaco

Postpar Jey » 30 Déc 2005, 13:57

De toute évidence, Doc avait lu la fin du scénario ainsi que celui du III :a12:
Jey
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar Stefka » 30 Déc 2005, 14:57

Jey McTannen a écrit:De toute évidence, Doc avait lu la fin du scénario ainsi que celui du III :a12:

Ouais c'est sûrement ça!
Que tous les fans de BTTF s'inscrivent pour se localiser dans le monde (beaucoup de ce forum habitent en France c'est sûr):
http://mappemonde.net/bdd/retour_vers_l ... monde.html

MARTY: Elle va rien comprendre à cette histoire! Déjà que moi qui suis dans le coup j'comprends pas toujours!
Stefka
Employé chez Roy's Records

Postpar CyrilusOne » 30 Déc 2005, 16:48

C'est une excellente remarque dis-moi ! Je ne sais pas si on en avait déjà parlé, mais ce que tu dis est intéressant, si ca se peut Doc a tout prévu, seulement il y a eu quelques couacs dans ses prévisions ;)
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar DEB » 30 Déc 2005, 17:55

Une chose est sur, Doc n'est pas, et ne peux, aller dans le futur pour savoir ce qui va lui arriver car le futur n'est pas écrit, ou du moin modifiable, donc je pense que ce ne sont que coiencidence ou des souhait exaucé....
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

Postpar Stefka » 31 Déc 2005, 13:56

Docteur Emmet Brown a écrit:Une chose est sur, Doc n'est pas, et ne peux, aller dans le futur pour savoir ce qui va lui arriver car le futur n'est pas écrit, ou du moin modifiable, donc je pense que ce ne sont que coiencidence ou des souhait exaucé....

C'est juste les scénaristes qui ont voulu y faire allusion dans leurs scénarii.
Que tous les fans de BTTF s'inscrivent pour se localiser dans le monde (beaucoup de ce forum habitent en France c'est sûr):
http://mappemonde.net/bdd/retour_vers_l ... monde.html

MARTY: Elle va rien comprendre à cette histoire! Déjà que moi qui suis dans le coup j'comprends pas toujours!
Stefka
Employé chez Roy's Records

Retourner vers La trilogie