Ouais enfin bon othomas, Doc Emmet floode pas mal, il crée des topics et des sondages pour la plupart inutiles, ce qui a le don de m'énerver moi et je pense pas mal d'autres forummers
C'est pas que je suis intolérant -loin de là- mais bon il faudrait qu'il se calme, qu'il arrêt de flooder (même si c'est pas tout le temps), il faudrait qu'il arrête de créer des sondages qui servent à rien, inutiles... on lui a déjà dit qu'il devenait lourd mais bon chaque jour on retrouve 3 ou 4 nouveaux sondages venant de lui, ça commence à devenir légèrement lourd à la longue
Regarde othomas, je prends ton exemple, au début tu étais lourd, tu faisais des doublons, tu floodais et tu postais au moins 50 messages par jour, tu as été banni, on t'as expliqué qu'il fallait que tu te calmes, et regardes le résultat: depuis que tu as été banni on retrouve un nouveau othomas! Tu es maintenant un excellent élément, tu as changé (peut-être mûri aussi non?) et t'as pris conscience que tu étais lourd, et tu as changé de comportement!
Je dis pas qu'il faille bannir Doc Emmet, mais seulement lui dire d'arrêter de créer 5 topics par jour et des sondages inutiles... et peut-être aussi poster moins (plus de 200 messages en même pas 3 semaines sur ce forum

)