Continuum a écrit:Rien pipé...
C'est un pari pour savoir combien de fois tu arriverais à placer le mot ?
La pipologie apparaît comme un moyen de parler. Il ne faut pas oublier que c'est aussi un moyen d'écouter. Il est quasiment impossible de parler pendant 10 minutes d'un film que vous n'avez jamais vu, dont vous ne savez (presque) rien et que personne ne se doute pas que vous pipotiez. Par contre il est assez facile de discuter pendant 10 minutes d'un film que vous n'avez jamais vu. Car dans ce cas vous n'êtes pas seul. Et c'est fou le nombre de gens qui parlent quand ils croient seulement écouter ! Le pipologue peut être brutal ou au contraire tout doux dans ses propos, cela dépend du sujet aborder mais surtout de la personne.
YanStofurst a écrit:Pourquoi j'ai l'impression que Tocard nous fait un jolie Hoax en parlant de facon distingué de simple ''blow-job''?
Tocard a écrit:Je suis très déçu de voir que Nights ne prend pas au sérieux l'art et la matière que j'enseigne à l'Université.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |