jerem mcfly a écrit:moi je suis contre un 4e opus mais je ne vois pas d'inconvénient à une 2e trilogie bien sur tjrs dans le meme esprits et en gardant les meme trucages et effets visuels enfin comme si on été encore à l'époque

jerem mcfly a écrit:tien je v en profiter davoir un topic clair pour vous posez une question !!!
moi je suis contre un 4e opus mais je ne vois pas d'inconvénient à une 2e trilogie bien sur tjrs dans le meme esprits et en gardant les meme trucages et effets visuels enfin comme si on été encore à l'époque
vous seriez pour ou contre?

Samantha a écrit:Si mes calcules sont extact (lol) Christopher Lloyd as 66 ans , non ? Même si les maquillage maintenant sont très réussit, peu être que se serais difficile pour l'acteur de tourner dans un film ...
??

Mais certe , comme vous j'ai peur que BTTF soit inégalable. Des trilogies comme çà on en trouve une sur des millions , une sur des milliards, une sur X puissance infini
lol le pire c'est que c'est vrai!!
ado (dont je ne trouve pas d'adectif parfait, j'ai beau chercher...)!!!

REMITANNEN a écrit:Qui a penser à l'exemple de StarWars? Entre la premire et la deuxième trilogie y c'est passée pas loin de 30ans. Moi je trouve que se serait génial de refaire une nouvelle trilogie de BTTF ( 4 . 5 . 6). Mais pas un BTTF 4 pour faire la suite du 3. Plutôt une nouvelle trilogie avec 3 épisodes conïncidents et avec tout de même un pont entre BTTF3 et BTTF4. On peut l'espérer. Je ne comprend pas les réticences des fans.

Il me vient une idée que je vais exprimer dans un autre topic!

. Et encore je parle même pas de l'impossibilité de faire revenir la DeLorean à travers un scénar qui ne soit pas tiré par les cheveux...
FAB a écrit:contre l'idée d'une 2e trilogie avec de nouveaux personnages et les anciens en guest star...ce serait un blasphème, en tout cas pour moi... On ne touche pas à BTTF, c'est sacré !

Manu : Seconde question, une question habituelle, si tous les acteurs de BTTF, Michael J. Fox inclus, étaient d'accord pour faire un BTTF4, le seriez-vous?
Bob Gale : Michael J. Fox n'est pas très en forme pour en faire un donc...
Manu: Mais avec les autres acteurs?
Bob Gale: Nous voudrions avoir Michael J. Fox, si nous n'avons pas Michael J. Fox, ce ne serait pas Retour vers le Futur. Donc il n'y à pas de réponses à cette question parce que c'est comme dire " Si Hitler avait été assassiné, l'Europe serait elle comme elle est aujourd'hui ? ". Je ne sais pas. Je ne peux pas répondre à la question...
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |