Et aussi, ce n'est pas une idée pour remplacer Marty McFly par quelqu'un d'autres que MJFox, c'est réellement un RVLF 4 SANS Marty McFly !!
Redescend-on sur Terre tous une minute ! Nous savons tous que Michael J. Fox a peu de chance de reprendre le rôle de Marty McFly un beau jour ...
Par voie de conséquence, RVLF 4 demeurera à tout jamais qu'un rêve de Backer !
Mais, en répondant au débat n° 41, j'ai eu une idée, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez ; en plus, cette idée est réalisable par Hollywood, j'en suis sur !! Et elle peut tout aussi bien être palpitante comme histoire, même pour un Backer pur et dur !
L'idée est que nous ne savons pas ce que fait Doc en 1885 et après, lorsque Marty revient en 1985 sans lui !
De là l'idée, pourquoi ne pas créer un RVLF 4 autour de la famille Brown ?!
Bon c'est vrai, j'y ai tjs été fermement opposé, parce que le personnage principal est bel et bien Marty McFly, mais si on réfléchis en 4 dimensions, il vaut mieux avoir un RVLF 4 sans Marty que pas de RVLF 4 (j'entend déjà d'ici certains backers qui vont gueuler !

L'histoire concernerait donc la vie de Doc de 1885 jusqu'à son retour en 1985 pour voir Marty ! et la fin de ce RVLF 4 serait en fait LA MEME FIN QUE RVLF 3 !!! Ce serait fort quand meme comme film !!!! Ce serait en fait un RVLF 3 approfondi !! Et ça, je crois qu'aucun film (enfin trilogie) n'a osé le faire encore !!! Faire une suite qui est en fait un approfondissement du film d'avant !
Les avantages ?
On ne pourra pas dire que ce sont de nouvelles aventures, car en fait à la fin de RVLF 3 ces aventures auront déjà eu lieu, or nous ne les connaissons pas !
Je vois l'histoire déjà :
Doc sauve Clara avec l'hoverboard, puis ils font des gosses, Jules et Verne, Doc invente la loco (enfin la ca reste à définir), puis une fois que c fait, Jules et Verne font plein de conneries dans l'espace-temps, que Doc doit résoudre, avec l'aide de Clara, et pourquoi pas quelqu'un de nouveau dans cette trilogie (et pourquoi pas meme Seamus) ... puis une fois les aventures passées, fin de RVLF 4 avec les images de fin de RVLF 3, Doc qui revient rassuré Marty !!!
Alors, c bien comme idée, ou c à ch** ?