
. J'ai aussi l'impression que les couleurs sont légèrement différentes. Un nuage passait par là peut-être
), et on voit toutes les lumières à l'intérieur de la voiture allumées
Jey McTannen a écrit: vous verrez un beau almanach en 2D simplifiée !!! [/b]

vous m'étonnez, toujours a l affut du moindre pettite chose qui échappe a tout le monde...
Jey McTannen a écrit:à l'époque en plus il n'y avait pas ou peu de vidéo-replay : l'équipe de tournage devait attendre le developpement de la pellicule pour revoir ce qu'ils avaient fait
sérieux ? ouah la vache ça devais vraiment etre dur à tourner
ils ont encore plus de mérite alors !! 
Jey McTannen a écrit:Je préfère ce genre d'effets visuels , maintenant ils n'ont plus autant d' intéret , quelques ordinateurs, un blue screen et le tour est joué !
Pour répondre à FAB, t'as raison c'était balèse , à l'époque en plus il n'y avait pas ou peu de vidéo-replay : l'équipe de tournage devait attendre le developpement de la pellicule pour revoir ce qu'ils avaient fait.

T'as raison Elwe maintenant on filme tout sur fond bleu , on gomme les conneries après , la 3d c'est bien mais c'est domage que les films de mainteant n'utilisent plus les bons vieux trucs ... ( trop cher ... ) Comme dit Marty face au requin 3d de Jaws 19 : "Le requin à toujours l'air aussi faux !!!" 

En fait, c'est comme tout, c'est-à-dire à consommer avec modération. Y'a pas besoin de mettre de la 3D de partout pour que ca marche. C'est cette surenchère d'images de synthèse qui m'énerve, c'est tout. Et là, c'est sûr que je rejoins l'avis de bilbon, il faut savoir vivre avec son temps.

Jey McTannen a écrit:J'ai pas visionné la Trilogie image par image mais certaines séquences oui !
Imaginez l'ingéniosité de certains plans d'interaction entre les personnages doubles ( Marty/ Marty Jr... )
Dans le Café 80's en 2015:
Quand Marty enlève la casquette de Marty Jr. : Le bras n'est pas celui de Marty quand il enlève le caquette de son futur fils ( car c'est Michael J. Fox aussi ) , la casquete sort un instant du champ et la c'est vraiment Marty qui tient la casquette , vous suivez , faut revoir absolument la séquence !!!
J'en ai d'autres des comme ça.
Vers la fin du II : Doc retrouve l'installation de 1955 pour renvoyer Marty dans le futur. Soudain Doc de 1955 lui demande une clef de 16 ... Pour qu'il puisse se donner une clef , les mecs des SfX ont utilisé le poteau pour séparer les personnages : Un bras donne la clef à Doc 1955 mais c'est pas celui de Christopher Lloyd. Pas possible !!
Mais c'est bien pensé !
Oui et dans Rvlf 3 quand seamous demande à Marty de lui prendre le Bébé parce que Maggy l'appelle.Là aussi il y a un detail de la plus haute importance:
A+ 
Je n'avais pas fait attention lorsque Seamous passe le plat à Marty


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |