Angelwar a écrit:merci, mais trouver l'episode precis dans mes 4 cassettes sans savoir, ni quand s'arretent et commencent les saisons et sans les numeros des episodes ca va etre dur
Angelwar a écrit:merci, mais trouver l'episode precis dans mes 4 cassettes sans savoir, ni quand s'arretent et commencent les saisons et sans les numeros des episodes ca va etre dur
Docbrown a écrit:moi depuis ki ya pu mike je regarde environ 2 fois par semaines.
Manu R. McFly a écrit:Docbrown a écrit:moi depuis ki ya pu mike je regarde environ 2 fois par semaines.
oui mais mike revient pour 3 épisodes dès mardi !!!
Spin a écrit:a mon avis la saison 5 avec Charlie, ça n'a pas marché du tout, donc là ils passent les episodes avec Mike et remettent la saison 4. Ca fait chier kan meme, je voulais voir la fin de la série
Spin a écrit:Ca fait chier kan meme, je voulais voir la fin de la série
Manu R. McFly a écrit:Y'en a qui l'ont vu quand même ? Devait etre bien ac Mike !!!![]()
![]()
flavien21 a écrit:Manu R. McFly a écrit:Y'en a qui l'ont vu quand même ? Devait etre bien ac Mike !!!![]()
![]()
Moi j'lai vu.... PTDR
++
fl21
footis a écrit:Si j'en crois le magazine de canal + abonné, que je viens de recevoir avec le programme complet du mois de septembre, Spin City n'y apparait pas... donc déprogrammation et ....pas de saison 6
flavien21 a écrit:Spin City Saison 6 enfin à la Téléen Belgique
Eh oui la saison 6 de Spin City tous les jours sur Canal + Belgique à partir de ce soir à 20h05 (la saison complète est programmée)
Peut-être qu'ils vont bientot le programmé en France
++
fl21
Bonjour,
Il vous sera possible de visionner la série Spin City sur CANAL+ le samedi 26 juin à 13h15 et du lundi 28 au mercredi 30 juin à 13h15.
Amicalement,
Anne-Sophie
Votre conseillère clientèle
Manu R. McFly a écrit:Et on sait quelle saison va etre diffusée ?
Je sens que ca va encore etre la 3 et la 4. Alors qu'il me faudrait la 1 et la 2 que j'ai pas en cassette...![]()
Femme Actuelle (merci à ma grand-mère de l'acheter et à ma mère d'avoir remarqué l'article) a écrit:Potins : Micheal J. Fox
L'acteur a annoncé que sa maladie de Parkinson était en train de marquer le pas... Au point d'avoir de nouveaux projets : une série avec Heather Locklear est en préparation.
Madmax a écrit:Raaahhhh, encore une news bien fraîche et assez alléchante
Femme Actuelle (merci à ma grand-mère de l'acheter et à ma mère d'avoir remarqué l'article) a écrit:Potins : Micheal J. Fox
L'acteur a annoncé que sa maladie de Parkinson était en train de marquer le pas... Au point d'avoir de nouveaux projets : une série avec Heather Locklear est en préparation.
Tiens tiens, Heather Locklear, ca me rapelle quelqu'un...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |