bilbon a écrit:c'est où déjà, j'm'y perd moi![]()
Ville Principale: Chartres(28)
Ville Exact: Prunay-Le Gillon(encore plus perdu que Nomain
)
jerem mcfly a écrit:Ville Exact: Prunay-Le Gillon(encore plus perdu que Nomain![]()
)

Manu R. McFly a écrit:C'est clair, et c'est tellement paumé qu'on pourrait bien y faire une parodie de l'arrivée de Marty à Lyon Estates en 1955 (dans la campagne quand ce quartier n'existe pas encore)... mais c'est qu'une idée en passant....

Manu R. McFly a écrit:jerem mcfly a écrit:Ville Exact: Prunay-Le Gillon(encore plus perdu que Nomain![]()
)
C'est clair, et c'est tellement paumé (excuse te vexe pas) qu'on pourrait bien y faire une parodie de l'arrivée de Marty à Lyon Estates en 1955 (dans la campagne quand ce quartier n'existe pas encore)... mais c'est qu'une idée en passant....
FAB a écrit:Bonne idée Lyon Estate, Manu faudra que tu ramène ta doudoune rouge et un jean, pour que ça rende trop bien

la secte BTTF
Jeje tu dois faire des put1 de fêtes quand tu invite des amis
Vraiment j'ai hate d'y être, ça à l'air trop fort !
moi aussi, et fred aussi, on y va a 3 ?
Je dois y voir plein de gens si j'y vais, mais franchement si t'y vas on y vas à deux (je peut même venir chez toi cette fois) et on rejoint Fred FAB a écrit:l
Sinon, tu vas aussi au japan expo ?moi aussi, et fred aussi, on y va a 3 ?
Je dois y voir plein de gens si j'y vais, mais franchement si t'y vas on y vas à deux (je peut même venir chez toi cette fois) et on rejoint Fred
![]()

FAB a écrit:mais franchement si t'y vas on y vas à deux (je peut même venir chez toi cette fois) et on rejoint Fred![]()
++
fab
jerem mcfly a écrit:FAB a écrit:mais franchement si t'y vas on y vas à deux (je peut même venir chez toi cette fois) et on rejoint Fred![]()
++
fab
javé pensé a ca ce kon peut faire c tu vien le jeudi ou un truk comme ca on verra apres !! et apres on va a la japan expo si j v normalement bien sur![]()
???
c ok pour toi ?
FAB a écrit:ouais pas de probleme, ça serais super ! Je viens quelques jours avant le jap expo(j'aurais surement des gens a rencontrer là bas, jespere que ça gènera pas lol)
pour te redire dans pa lontemps !!!!
Attention, je suis en train de demander 1 semaine de vacances pour le début juillet
. Il faut que les dates coïncident car sinon cela risque d'être chaud : je travaille tous les samedis matins alors.......

Seulement je pense pas que je viendrai (c'est quel date déjà ??
) car je me demande si ça ne serait pas un peu loin pour moi, et tous ces km à faire en peu de temps, ce n'est pas cela qui me fais peur (j'adore rouler
) mais je ne connais pas vraiment le chemin, je n'ai jamais été plus loin que la côte belge depuis que j'ai le permis, et je ne voudrais pas non + me perdre (
oui je suis doué pour ce genre de chose, enfin tous les chemins mènent à Rome à ce que l'on dit ! 
! Y'a encore de la place de disponible? Si oui je vais essayer de m'arranger pour venir! Mais je promet rien, ça fait assez loin de chez moi! Je me rend déjà a Villnoeuvre saint Georges le week end du 27 juin donc je verrai 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |