je vous propose donc de poster les images de votre bureau et de son décor (si il y a)...
pour commencer voilà le mien !!

) que j'ai branchée dans mon PC, avec les 2 cables qui vont avec.
). Il permet de capturer la vidéo. Elle sert également de carte réseau apparement
), d'ailleurs je vais bientot acheter un fauteuil lol
toi aussi tu as envie de l'éclater en 2 à chaque impression ? Moi oui elle fait un boucan à réveiller les morts

lol
! Moi j'ai rien du tout ca fait pitié à côté
!
, mais il marche très bien !
Sinon, les chaises Ikea ça l'fait plus trop en ce moment, mon mal de dos recommence
M'enerve ça
Là j'ai pris un fauteuil de salon, c'est le pied, mais pas extra pour taper sur un clavier (ou alors c'est mes bras qui sont trop pitits !
)

Voilà le mien, un peu en retard mais bon.

)

Oui c'est clair, mais bon moi j'ai pas trop le choix c'est ma chambre et en attendant mieux (mon propre appart

(je précise que la chambre où il y a mon PC et celle où je dors ne sont pas les même, et que dans celle où il y a mon pc, il y a aussi un velux, mais là il fais chaud Joypat a écrit:
[SNIP IMAGE]
Voilà le mien, un peu en retard mais bon.
Pour Info mon PC :
AMD Athlon 1 ghz
512 SDRam
Carte VGA GForce 4 MX 440 TVOut 64mb DDr
Carte mère A-Bit KT7A
Carte son SoundBlaster PCI 128
Lecteur DVD Liteon 16X 48X
Graveur CD Liteon 52-24-52
Boîter Aopen
Et il a plus de 2 ans
Matt McFly a écrit:Oulà, c'est faiblard tout ça...
Ha ha, eh ben moi c'est un 3 Ghz!!
Matt McFly
Frimeur ! lol
eheh
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |