The end

Quelques questions sur RVLF !! Saurez-vous répondre ? LOL

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Quelques questions sur RVLF !! Saurez-vous répondre ? LOL

Postpar Manu R. McFly » 01 Oct 2003, 14:51

Ce sont des questions posées par "Michael J.Fox Rules" sur le forum "Michael J. Fox and BTTF Paradise" :

1°/ Quelle a été la première scène que Michael J. Fox a filmé suite au remplacement de Eric Stoltz ?

2°/ Making of : comment ont été créés les flammes derrière la DeLorean après chaque voyage dans le temps ?

3°/ Combien de DeLorean ont été utilisées dans la trilogie ?

4°/ La date où Marty arrive en 1955 est la même date que dans un autre film sur le voyage dans le temps ? Lequel ?
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Re: Quelques questions sur RVLF !! Saurez-vous répondre ? LO

Postpar Ido » 01 Oct 2003, 15:02

Manu R. McFly a écrit:Ce sont des questions posées par "Michael J.Fox Rules" sur le forum "Michael J. Fox and BTTF Paradise" :

1°/ Quelle a été la première scène que Michael J. Fox a filmé suite au remplacement de Eric Stoltz ?

2°/ Making of : comment ont été créés les flammes derrière la DeLorean après chaque voyage dans le temps ?

3°/ Combien de DeLorean ont été utilisées dans la trilogie ?

4°/ La date où Marty arrive en 1955 est la même date que dans un autre film sur le voyage dans le temps ? Lequel ?

wouah c balèze

je connait que la réponse à la 3 : 3
Ido
Pompiste chez Texaco

Postpar Pastounet » 01 Oct 2003, 16:58

1) La première scène tournée par J Fox est je crois celle du dîner chez les McFly.

2) Pour créer les flammes, ils ont utilisé un produit inflammable qu'ils ont versé sur le parking. La condition était toutefois que le produit ne laisse aucune marque au sol une fois nettoyé.

3) 3, c'est ce que j'aurais dit spontanément mais j'ai un doute... Ca fait peu j'ai l'impression.

4) L'autre film, ca serait pas le film original "The Time Machine" ?
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Taz » 13 Oct 2003, 19:22

La réponse à la 4), c'est la seule que je connaisse !!! :a19:

Dans le film "C'était demain", la date d'arrivée de H.G. Wells est le 5 novembre 1979 alors que Marty part pour le 5 novembre 1955. :mrgreen:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Retourner vers La trilogie