J'aimerais trouver ça dans max. 1 semaine, donc exit les sites internet (je souhaite aussi essayer les chaussures et la doudoune pour être sûr de la taille).
(pour les puristes, oui je sais, ce sont les Nike Bruin Leather normalement...

Jon 16VT a écrit:1 semaine c'est short!
Pourquoi tu t'y prends au dernier moment?
Manu R. McFly a écrit:Jon 16VT a écrit:1 semaine c'est short!
Je sais, mais je n'avais pas le temps de m'en occuper avant !(et je n'étais pas encore sûr de vouloir porter un costume "Marty McFly", maintenant oui...)
zOrg a écrit:Manu R. McFly a écrit:Jon 16VT a écrit:1 semaine c'est short!
Je sais, mais je n'avais pas le temps de m'en occuper avant !(et je n'étais pas encore sûr de vouloir porter un costume "Marty McFly", maintenant oui...)
Au pire tu te rabats sur un autre déguisement : Doc, Biff, Einstein..etc
Manu R. McFly a écrit:En complètement "accurate" j'ai déjà la montre, la chemise, le t-shirt. Pour le reste, j'ai une veste en jean (ça fait la blague, mais pas raccord du tout), et une doudoune rouge beaucoup trop grande. Il me reste donc à trouver une doudoune à ma taille, des Nike Tennis classic ou Majestic Leather, et un vieux casque audio aussi pour mettre autour du coup. Je ne désespère pas...
Manu R. McFly a écrit:Elle est trop grande, mais aussi beaucoup trop large... et je ne suis pas couturier
Emma-in-Candyland a écrit:T'as réussi à trouver ce que tu cherchais ?
Jon 16VT a écrit:Pour la doudoune, trouve un gilet de sauvetage rouge, et tu lui coupes les manches![]()
zOrg a écrit:Jon 16VT a écrit:Pour la doudoune, trouve un gilet de sauvetage rouge, et tu lui coupes les manches![]()
Un gilet de sauvetage avec des manches ??? J'aurais vraiment tout lu ici...
Flavien21 a écrit:À l’avoir côtoyé tout le week-end, le cosplay était très réussi.
Bravo Manu.
F-9000 a écrit:Un fan américain te prêtera bien son hover-board et, au final, tu verras que toi et les autres participants en doudoune formerez une chenille processionnaire à la suite d'une voiture lancée à toute allure sur Hollywood Boulevard!![]()
F-9000
Jon 16VT a écrit:Euh ouais... j'ai pas compris le délire de la chenille...
Manu R. McFly a écrit:Merci !J'ai bien pris mon pied en effet !
![]()
Je vais maintenant essayer de l'améliorer pour les prochaines fois, parce que 5 jours de prépa, ça fait la blague, mais je vois déjà les puristes crier au scandale... !
Manu R. McFly a écrit:Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai pris une vieille paire de Nike, et...
Avant - après :
Faute d'avoir le temps de trouver un modèle ressemblant, j'ai choisi la peinture acrylique ! Il me reste à la vernir, et à faire l'autre chaussure.
S'il pleut, je ne sais pas ce que ça va donner, on risque de me suivre à la trace...
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |