Ça vous fait quoi ? C'est excitant (toute proportions gardées, on se calme !) ? C'est déprimant ? Vous vous en fichez ?
Ceux qui répondent la 3 ne sont pas plus fan que ça ! Encore que, perso, ça me laisse indifférent de façon générale, mais en tant que fan ça me déprime un peu... La question est donc à se poser en tant que fan de la trilogie bien sûr. Dans quelques mois, le futur de la trilogie sera le passé pour nous tous...
Vous pensez que ça changera beaucoup notre façon de regarder la trilogie ? Pensez-vous qu'il y aura encore régulièrement du sang neuf parmi les backers comme on le voit actuellement ?
Bref, en tant que fan ça me déprime un peu... Pour le coup cette année j'aurais pu faire partie de ces hurluberlus qui défilent avec une pancarte "NON A 2015" !!
Mais que ça ne nous empêche pas de festoyer comme il se doit ! Bon réveillon à tous, et accueillons 2015 comme il faut, nom de Zeus !!

Fan de la première heure de la trilogie la plus intemporelle de tous les temps, je ne cesse de repenser au décompte final qui nous rapproche chaque seconde de l'an 2015! Mes premiers visionnages des films, le contexte de mes jeunes années ne cesse de me revenir en mémoire, même si une rencontre avec mon soi-passé serait catastrophique pour le continuum espace-temps!
Depuis décembre 1989, je repense souvent aux voitures volantes et aux hover-boards qui, finalement, n'ont jamais vu le jour mais ce n'est pas grave car au lieu de cela, nous avons Internet et la téléphonie mobile, la fibre optique etc... Depuis le 20 décembre 1989, à la sortie du cinéma, j'étais tellement impatient de voir le III et de découvrir l'an 2015, que je me surprenais à penser que j'étais observé par mon soi-futur revenu à mon époque de jeune collégien. Je savais que j'aurais 38 ans en l'an 2015 mais impossible de me projeter davantage, de mesurer les changements du monde etc...
et
à Los Angeles le 21 octobre et je ne sais toujours pas qui serait prêt à faire partie du voyage!
,

Au risque de me répéter comme un perroquet prêchant dans le désert, j'aimerais savoir qui parmi vous aimerait partir en Californie les rencontrer en octobre?