CyrilusOne a écrit:C'est quand même dingue de se moquer, vous êtes nés avec un dictionnaire et un Bescherelle sous le bras, vous ?
Bah tout de même, on n'est pas dans le monde des Bisounours ! il se filme à faire des critiques, il s'expose donc lui même à la critique ! et s'il a du mal à aligner deux mots sans faire de fautes, on peut le souligner, peu importe l'âge !
Et aussi, sur une vidéo, y a un truc important, c'est le montage. Donc Christopher Liands... non ça le fait pas. Coupez, on la refait !
Et j'ai la preuve qu'on peut être jeune et faire des vidéos regardables ! L'exemple que j'ai en tête tourne autour d'un connard fini : Cortex (le mal nommé). Pour ceux qui connaissent pas... Tant mieux pour vous, continuez à l'ignorer c'est très bien !
Cette sombre bouse de Cortex a clashé le youtubeur bien connu Cyprien, qui lui a magnifiquement répondu ici :
Et peu de temps après, je tombe sur la vidéo de ce petit môme, Tom, haut comme trois pommes et avec du lait qui coule encore des narines ^^ Mais qui du "haut" de ses jeunes années met Cortex à l'amende, bien comme il faut :
Comme quoi, même jeune, on peut bien faire !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)