Damien a écrit:C'est je pense une référence au fait que pour BTTF, dans le futur, les femmes sont omniprésente, contrairement a 1955 ou même 1985.
Les policières sont des femmes, de même que les patronnes de magasins, et les petites filles jouent a des jeux plutôt réservé aux garçons en 1955.
joby a écrit:Lorsque petit, j'avais vu la première fois BTTF2, je n'avais jamais fait le rapprochement avec Barbie de la célèbre marque Mattel, mais ça a dû sauter aux yeux des filles.
Oui, le rose est évident par rapport au contexte (petite fille, mattel etc.), mais les scénaristes auraient pu aussi choisir un garçon (comme dans BTTF1), et là avoir une planche bleu.
A moins que ça permet de faire plaisir à tout public confondu, c'est peut etre ça aussi le génie de BTTF un film pour enfant garçon ou fille, et aussi un film pour les grands.
Mais bon, du rose barbie dans ma collection...
F-9000 a écrit:
Je demeure persuadé que ma trottinette est l'ancêtre des hover-boards à guidon!
F-9000
Pastounet a écrit:A noter que si Marty avait emprunté la planche à l'autre petite fille, il aurait vraisemblablement un Hoverboard jaune !
Delorean a écrit:Pastounet a écrit:A noter que si Marty avait emprunté la planche à l'autre petite fille, il aurait vraisemblablement un Hoverboard jaune !
Si quelqu'un aurait la possibilité de le mettre en screen...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |