http://wms.lroc.asu.edu/lroc_browse/view/wac_nearside
Incroyable

Delorean a écrit:N'y aurait-il pas les traces humaines restées sur le satellite... ah non c'est vrai personne n'y est jamais allé !
renwar a écrit:Delorean a écrit:N'y aurait-il pas les traces humaines restées sur le satellite... ah non c'est vrai personne n'y est jamais allé !
Mais si, mais si, ils y sont allés ! Ce sont les photos que l'on connait qui ont été réalisées en studio : les vraies photos prises sur place étaient "secret défense" en cette période de guerre froide...
Ce que je me demande, c'est si le site d'alunissage se trouve sur cette face-ci de la Lune ou sur l'autre...

Mais - et pour clore le débat qui n'a pas lieu sur ce topic - encore une fois je le répète : l'homme (américain) est bel et bien allé sur la Lune, je n'ai jamais prétendu le contraire !! En revanche, et toutes les preuves sont là, les photos officielles ne sont pas celles qui ont été prises sur la Lune, point barre.
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 27 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |