15 Avr 2006, 20:04
15 Avr 2006, 20:11
16 Avr 2006, 01:02
Pastounet a écrit:Bravo à Titou McFly qui est le tout premier visiteur de mon forum.
16 Avr 2006, 07:43
. Pour ma part, je suis bien trop impliqué dans celui-ci pour faire double emploi dans le tien. Cependant, je salue ton initiative car un bon forum, c'est ce quimanquait à ton remarquable site!
17 Avr 2006, 10:40
F-9000 a écrit:Ton forum est bien présenté mais je doute que tu puisses concurrencer celui de Manu. Pour ma part, je suis bien trop impliqué dans celui-ci pour faire double emploi dans le tien. Cependant, je salue ton initiative car un bon forum, c'est ce quimanquait à ton remarquable site!
![]()
![]()
F-9000
17 Avr 2006, 16:22
bilbon a écrit:F-9000 a écrit:Ton forum est bien présenté mais je doute que tu puisses concurrencer celui de Manu. Pour ma part, je suis bien trop impliqué dans celui-ci pour faire double emploi dans le tien. Cependant, je salue ton initiative car un bon forum, c'est ce quimanquait à ton remarquable site!
![]()
![]()
F-9000
En ce qui concerne la trilogie ou autre, il ne faut pas parler de concurrence...C'est une passion avant tout, non mais ho
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |