POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Enchainer 2 boulots est-ce possible ???

09 Nov 2004, 13:42

Désolé, en ce moment les questions ca fuse avec moi !!!!!

Mais là en fait, plus besoin de quick. J'ai 2 boulot aujourd'hui qui me tombe dessus pour du court terme.

Je peux etre manutentionnaire de 7h à 14h45 (35 h / semaine) dans un entrepot, et livreur de pizza le soir (17h/semaine).

Mais ai-je le droit de faire 2 boulot ?????? C'est-à-dire plus de 35 heures ?

Je dois donner ma réponse à 17h pour le 2eme boulot ! :roll:

09 Nov 2004, 14:14

première piste : http://www.france5.fr/emploi/travailler/W00211/4/

09 Nov 2004, 14:44

Merci Ido.

D'apres la direction du travail, on a pas le droit de faire plus de 44 heures par semaines.. mais bon. Peu importe finalement vu les horaires de livreur de pizza, j'ai bien fait de dire non.

09 Nov 2004, 16:40

sans compter que c'est assez dangereux de rouler avec une mob avec tous ces tarés de la route...

09 Nov 2004, 19:15

J'ai un pote qui enchaîner deux boulots du lundi au vendredi, au bout de deux semaines, c'était un zombie ! :a13: La santé avant tout, attention ! :a33:

10 Nov 2004, 15:28

:mrgreen: Livreur de pizzas après 17h ça peut être cool...

:d02: Maintenant ça vaut presque pas la peine de faire 2 boulotd, si c'est pour repayer des contributions après coup...

:roll: en noir par contre...

10 Nov 2004, 15:33

De toute facon, j'ai bien fait de ne pas accepter livreur de pizza, j'imagine pas la galère avec ce temps pourri en ce moment :roll:
Des températures autour de 0 - 5°C, avec pluie, neige.... même 3 heures par jour, c'est trop la misère...

10 Nov 2004, 18:41

Quand on veut vraiment gagner de l'argent, on ne regarde pas trop les conditions de travail !
Pour mon boulot, je suis libre de travailler 35h si je le souhaite. Mais le calcul est vite fait, entre 60 et 70h je gagne beaucoup mieux ma vie...
Chacun voit midi à sa porte !

10 Nov 2004, 19:03

Wai mais t'en donnes combien aux impots???? Sans indiscrétion, tu fais quoi comme job?

Le travail c'est la vie, la vie c'est pas le travail !

10 Nov 2004, 19:24

Delorean a écrit:Wai mais t'en donnes combien aux impots???? Sans indiscrétion, tu fais quoi comme job?

Je suis commercial dans le BTP.
En ce qui concerne les impots, je suis pas imposable. Et j'hésite à en dire plus sur un forum... :mrgreen:

10 Nov 2004, 19:25

zorg a écrit:
Delorean a écrit:Wai mais t'en donnes combien aux impots???? Sans indiscrétion, tu fais quoi comme job?

Je suis commercial dans le BTP.
En ce qui concerne les impots, je suis pas imposable. Et j'hésite à en dire plus sur un forum... :mrgreen:

Comment fais-tu ? C'est quoi l'arnaque ? Ya pas d'arnaque i'm'dit...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.