POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Flash Mxf ou Director Mxf

28 Oct 2004, 11:41

Bonjour

Alors voila, je voulais savoir si quelqu'un avait un peu de connaissance sur ce logiciel, qui ressemble un peu dans l'idée a Flash?
Dernière édition par Grégory le 03 Nov 2004, 20:54, édité 1 fois.

28 Oct 2004, 12:02

Pourquoi ne pas utiliser Flash MX alors ? Y a des tonnes de tutorials sur le web... Ton programme a pas l'air super connu :d07:

28 Oct 2004, 12:15

Moi je voudrais bien utiliser Flash Mx, mais mon prof veut un rendu final sur Director... Sinon oui bien sur j'aurais choisit Flash :d03:

28 Oct 2004, 18:00

Finalement il se peut que j'ai le droit d'utiliser Flash, alors je reconsidere le topic:

Quelqu'un sait-il utiliser Flash?

03 Nov 2004, 18:01

Donc y a personne qui sait utiliser Flash?

03 Nov 2004, 19:27

Si ya angelseyth qui se démerde bien !!!

PS : change le titre de ton topic si tu veux attirer ceux qui s'y connaissent en flash :a38:

03 Nov 2004, 20:55

Manu R. McFly a écrit:Si ya angelseyth qui se démerde bien !!!

PS : change le titre de ton topic si tu veux attirer ceux qui s'y connaissent en flash :a38:

Merci Manu, j'y avais déjà pensé a Angel, mais comme tu le sais probablement Angel et le net en ce moment...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.