Ca m'en a coupé le souffle......
Surement le MEILLEUR site, et de loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu t'extasies pour pas grand chose, Manu. Ce site ne comporte même pas de forum. Et comme dit l'excellent proverbe chinois : "Si tu marches dans les pas de celui qui te précède, tu ne le rejoindras pas......."

F-9000 a écrit::d02: Tu t'extasies pour pas grand chose, Manu. Ce site ne comporte même pas de forum. Et comme dit l'excellent proverbe chinois : "Si tu marches dans les pas de celui qui te précède, tu ne le rejoindras pas......."
Personnellement, je serai toujours fidèle à mon forum français préféré!
@+
F-9000

FAB a écrit:j'espere que tu plaisante manu, il est trop horrible ce site, déjà les couleurs, ensuite le design (frames et co.)... vraiment trop HORRIBLE.![]()
Dis-moi Fab, c'est vrai que le nuage de Tchernobyl avait particulièrement obscurci Limoges?
F-9000
FAB a écrit:oulha vous avez fumé ou quoi le design violet vous trouvez ça beau ?![]()

Manu R. McFly a écrit:et ne ratez pas sa vidéo "BTTF TOUR" !!!!!!!
Ca gars là il a raté une carrière de présentateur télé c sur !!! PTDR !!!![]()
Manu R. McFly a écrit:FAB a écrit:j'espere que tu plaisante manu, il est trop horrible ce site, déjà les couleurs, ensuite le design (frames et co.)... vraiment trop HORRIBLE.![]()
A mon avis, vous n'arrivez pas à trouver ses pages, car il y en a un paquet !! J'ai galéré au début, car on s'y perd un peu....
Et NON je ne plaisante pas.
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |