06 Aoû 2009, 05:21
Bnne chance ! ^^
06 Aoû 2009, 21:42
WAW!!!!!! c'est Enormement bien fait j'ai hâte de avoir le 2.f
06 Aoû 2009, 21:54

Les bruitages sont parfaits, mais le héros ne peut entrer dans les maisons! C'est bien dommage!
F-9000
07 Aoû 2009, 08:46
Ca c a cause de GTA Vice City on ne peut pas se permettre de faire des modeles trop detaillés et la jtrouve que c suffisant ^^
La 02.f sortira je le pense en Octobre ou en Novembre :
Q) Quand la 02.f sortira ?
A) Elle sortira quand ce sera pret et pas avant ,pousser la sortie est ce qui a fait de la 02.e un echec niveau bug .
Enfin , voilà le progrès de l'équipe :
Camion de Doc - Membres de l'équipe possedants : Mini-Me/BACKINTIME
Statut: Les animations sont finies . La condition est qu'on ne peut transporter que la BTTF 1 DeLorean avec ce camion .Quelques bugs attendent d'êtres fixés .
No. 131 Rogers Locomotive -
Team Owners: Mini-Me/BACKINTIME
Statut: Animations finies , disponible de 1800 à 1950, possible de poussez la DeLorean UNIQUEMENT avec ce train . Effets de vapeurs etc : à faire .
Diminution de tout les détails sur tout les véhicules non-BTTF -
Team Owner: Mark
Statut: Pas fini
Estimation : 2 - 3 mois.
( NOTE DE ELB : Quasiment toutes les voitures sont remplacées , ces voitures étant d'un extreme detail , le jeu est souvent "surchargé" est bug donc souvent ! )
Hill Valley Town Square revamp
- Team Owners: DK/Liam
Statut: Pas fini
Estimation : 3 - 4 mois.
10 Oct 2009, 12:39
bonjour tout le monde

jai un petit probleme sur gta a se qui pare bttf1.1 et meiileur que hill valey0.2e mais comme 1.1 et tres dure a installe jai lesse tomber et dans hill valey0.2e je suis bloke apres la mission ride event .. je ne c'est pas qesequil faut faire apres et en + MON TRAIN NE VEUT pas s'ouvrire !
aidez moi svp !
11 Oct 2009, 08:50
pas de reponsse
11 Oct 2009, 08:57
pour le train il faut que tu fasse une combinaison pour l'ouvrir c'est majuscule (shift) plus c en même temps et pour la mission je ne sais pas
11 Oct 2009, 10:17
mercie !
13 Oct 2009, 21:34
ece que tu as mis le jeu en anglais? si tu le met en français tu ne veras pas le convecteur temporel ni la vitesse que tu roule c'est pour sa que je te le demande
14 Oct 2009, 16:31
oui jai bient mit le jeux en englais ! quand j'arrive avec la dolorean de bttf1 je suis dans la nuit ..il y A rient qui se produit ...
14 Oct 2009, 17:34
theoP a écrit:oui j'ai bient mit le jeux en englais ! quand j'arrive avec la dolorean de bttf1 je suis dans la nuit ..il y A rient qui se produit ...
Un petit effort sur l'orthographe stp. Là c'est vraiment n'importe quoi...
21 Oct 2009, 20:31
il va avoir une nouvelle méthode bien plus simple et bien plus rapide pour entrer la date oû l'on veut aller

allez voir sur le site moddb ou le site officiel du mod bttf
21 Oct 2009, 20:43
Ah oui, pas mal en effet ! Ca faisait longtemps que j'attendais ça !!!
Le lien pour flemmards
21 Oct 2009, 20:46
cette méthode on peut l'essayer a partir du mini mod bttf san andreas (je crois qu'on dit mini mod) il faut mettre dabord le mois après le jour et l'année pour la destination pour entrer la date correctement
24 Oct 2009, 14:43
ELB a dit qu'en octobre ou en novembre la nouvelle version va sortir courage les gars
29 Oct 2009, 17:56
Je l'espère moi aussi qu'elle sortira en novembre cette version 02.f :P
29 Oct 2009, 19:37
espérons
07 Nov 2009, 17:01
salut à tous! nouvel inscrit sur le site,je suis un fan de la premiere heure de la trilogie.ayant vue recemment que l'on pouvaient jouer à retour vers le futur sur vice city j'ai réussi à me procurer d'occasion le jeu vice city.j'ai telecharger et essaye d'installer sans succes le mod 0.2e. quelqu'un pourrait-il m'expliquer pas à pas comment installer ce mod sur mon ordinateur.par avance merci à vous :)
08 Nov 2009, 11:42
il te faut :
le setup
le sfx
installe normalement le setup a la fin il te demande d'installer les car models suis bien les instructions enfin installe le sfx et le tour est joué
J'ai une question: c'est pour quand bttf hill valley 0.2f
08 Nov 2009, 13:27
ca y est,j'ai réussi à l'installer correctement,merci encore pour le renseignement :)
j'ai fait un tour sur you tube,et ai vu quelques extraits du futur mod,quels sont les nouveautés qui vont apparaitre par rapport à l'ancienne version?
08 Nov 2009, 14:48
tu pourras pousser la delorean sur les rails avec le train
le key pad pour changer la date change aussi
je crois que l'époque 1955 est mis en place (a confirmer)
moins de bug car les voitures ( a part les delorean) seront beaucoup moins détaillées.
08 Nov 2009, 15:56
cool ca etre excellent ! la version 0.2e est deja pas mal quand meme.une question comment fait on pour trouver la delorean avec la perche car quand je vais au garage elle n'apparait pas dans l'inventaire.quelqu'un sait ou la trouver et comment mettre la perche,merci :)
08 Nov 2009, 17:32
frank66 a écrit:cool ca etre excellent ! la version 0.2e est deja pas mal quand meme.une question comment fait on pour trouver la delorean avec la perche car quand je vais au garage elle n'apparait pas dans l'inventaire.quelqu'un sait ou la trouver et comment mettre la perche,merci :)
Il faut aller au garage avec la Delorean BTTF1 et choisir BTTF1 with hook avec les flèches haut et bas ;)
Tu n'as plus qu'à sortir de la voiture pour mettre le crochet en appuyant sur TAB (assez plantogène parfois !)
++
08 Nov 2009, 19:19
pres du crochet tu appuis sur TAB
pouvez répondra ma question du dessus quand sort la 0.2f la date précise ?
08 Nov 2009, 21:34
ah merci encore pour l'info!ca marche nickel :) par contre la date de sortie de la nouvelle version n'est pas precise sur les sites ou je suis alle il va falloir attendre encore un peu je pense
10 Nov 2009, 23:43
vous aviez pas dit qu'il sortait entre octobre novembre, ca va être chaud pour la sorti novembre on est deja le 10
11 Nov 2009, 10:10
a mon avis il va sortir le 12 novembre (é oui le 12 novembre sa ne vous rappel rien?)
11 Nov 2009, 11:09
heu c'est demain et les créateurs ils on t fait aucune annonce
11 Nov 2009, 12:12
c'est pas sur qu'il sortira le 12 j'ai dis sa au hasard car je ne le sais pas mais sa ma l'air d'une date assez importante dans rvlf quand le mod 2.e est sorti il est sorti sur une date assez importante je croi (je me rappel pas très bien quand il est sorti) mais je sais qu'il est sorti en octobre par contre
11 Nov 2009, 16:32
ca serait cool que ca serait demain mais faut pas trop rêver
18 Nov 2009, 19:01
bonjour j'ai remarqué que le sujet est un peu "vide" alors je repostp our savoir si vous avez des nouvelles de la sortie?
Merci
18 Nov 2009, 21:15
non pas de nouvelle pour la sorti helas
19 Nov 2009, 18:58
Bonjour
j'ai vu dans le jeu quelque chose qui m'a étonné, quand je suis sortie de la delorean 1 pour aller prendre la nouvelle version de la delorean, j'ai vu le chien einstein dans la BTTF 1 et ca ma paru un peu louche pouvez me dire si cet un beug ou pas.
Merci
19 Nov 2009, 19:06
Manu R. McFly a écrit:<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/AV6l1R1khso&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/AV6l1R1khso&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>
Un énorme BRAVO aux concepteurs, c'est magnifique !

Superbe travail ! J'ai complètement halluciné en voyant le travail de modélisation et de texture. Génial ! Je suis jaloux : c'est encore plus détaillé que mon modèle. Vivement qu'il aient terminé les autres côtés du square.
19 Nov 2009, 21:28
le square est parfait du véritable beau travail
22 Nov 2009, 10:35
Peut etre qu'il sortiras le 1 janvier?
(1 janvier 1885 12:00 am)
24 Nov 2009, 13:02
il serait déja sortit
24 Nov 2009, 18:14
pas obligatoirement je pense qu'il parle du janvier 2010 bon alors pas de news sur la sortie encore?
24 Nov 2009, 18:35
non mais croisons les doight pour que le mod sorte en décembre
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|