POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Pour suivre le Vendée globe... Et participer !

11 Nov 2008, 19:45

Vous suivez le Vendée Globe, la course autour du monde en solitaire ?
Moi, oui, j'en suis dingue.

Pour suivre la course, connectez vous sur http://www.vendeeglobe.org/fr/
Cartographie du parcours des concurrents, vidéos, vacations radios, tout y est !

Sinon, si vraiment la course et la voile en général vous passionne, vous pouvez participer à la course virtuellement. Sur une carte du monde, vous devez choisir les voiles, le cap et l'allure de votre bateau, en fonction des conditions météo et de votre stratégie ! Un jeu sur le long terme donc, puisque c'est en temps réel (avec les vrais prévisions météo). Près de 60.000 participants à l'heure actuelle !
C'est ici : http://www.virtualregatta.com/

Bon vent :)

12 Nov 2008, 06:44

Je me suis inscrit :mrgreen: pas mal l'idee de ce jeu.

Je suppose que tu as le pseudo Zorg?

13 Nov 2008, 00:59

Non pas cette fois, c'était déjà pris! J'ai choisi "joetheplumber"
A bientôt au large :)

13 Nov 2008, 14:22

zOrg a écrit:Non pas cette fois, c'était déjà pris! J'ai choisi "joetheplumber"A bientôt au large :)

:a12: :a12: :a12:

13 Nov 2008, 14:23

Dommage que ce ne soit pas plus médiatique que ça :d04: Je crois que sur Eurosport, pour une fois ils en parlent pas mal

13 Nov 2008, 19:39

La médiatisation n'est peut être pas si importante (sauf pour les marques !).
Il existe de nombreux sites qui retranscrivent les aventures des solitaires.
Cessons d'attendre l'info, allons la chercher !

Mon favori cette année (comme il y a 4 ans) est Jean Le Cam, sur VM Matériaux.

13 Nov 2008, 20:59

Outre pour les sponsors, ça permettrait de se faire connaître du grand public tout simplement. :a38:
Il y a qu'en France où il y a que le Foot qui compte, les autres sport on ne connaît pas :roll:

D'ailleurs la technologie qu'il y a dans ces bateaux c'est hallucinant, il compare même ce sport à la F1 technologiquement parlant.

14 Nov 2008, 01:32

doc brawn a écrit:il compare même ce sport à la F1 technologiquement parlant.

Presque, en effet.
A la différence que lors d'un GP de F1, je ne peux qu'encourager Kimi en hurlant devant mon écran de TV. (et insulter Lewis, accessoirement..)
Pour le Vendée Globe, je peux envoyer un email à Jean Le Cam chaque jour, il le lira ! C'est magique.

Les 60 pieds Open du Vendée Globe sont conçus pour la course, de vraies machines de guerre, rien à voir avec les voiliers de plaisance. Et avant tout, comme tu le sais, la machine est presque accessoire dans une course, seul le pilote est déterminant :a38:

Allez Jean, tu vas tous les pourrir !

14 Nov 2008, 15:48

Le truc du mail, ça c'est fort :cool: Puis ça doit lui faire plaisir d'être soutenu.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.