The end

Les films sur le futur qui ont déjà tort

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Les films sur le futur qui ont déjà tort

Postpar Continuum » 27 Déc 2007, 13:27

Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar FAB » 27 Déc 2007, 17:20

Terminator 2... On devrait être morts depuis le 29 aout 1997... ou 1998, ché plus ^^
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar DaMinou62 » 27 Déc 2007, 20:39

et en français ça donne quoi ? :a38:
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Maxime Mc Fly » 27 Déc 2007, 20:54

Je ne vois pas pourquoi RVLF 2 est dans la liste ! 2015 on y ai pas encore !
A bientôt dans le futur !
Maxime Mc Fly
Pompiste chez Texaco

Postpar DEB » 28 Déc 2007, 11:01

Most of the film is set in 2015, but director Robert Zemeckis has detailed a comprehensive timeline of events leading up to that date

Ce qui donne si ma traduction est correct :

"La plus grande partie du film se déroule en 2015, mais le réalisateur Robert Zemeckis à écrit une ligne du temps des événements conduisant à la situation à cette date"

Donc si j'ai bien compris il "critiqu" les événements post-2015 prévu pas Robert Zemeckis.

Sinion le site est assez intéréssant, j'ai juste flané dessus, pas encore tout lu :mrgreen:
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

Postpar Continuum » 28 Déc 2007, 16:56

Maxime Mc Fly a écrit:Je ne vois pas pourquoi RVLF 2 est dans la liste ! 2015 on y ai pas encore !

Mais comme il est dit, on sait déjà que même en 2015, Diana ne sera jamais reine par exemple.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Retourner vers Internet / Informatique