The end

Film amateur belge

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Film amateur belge

Postpar redinou » 29 Nov 2004, 12:31

Salut tout le monde,

je viens pas souvent et je m'en escuse :martyjr:

Je viens pour vous annoncer que j'ai mis des videos d'un film qui ne verra pas le jour ( la poisse -_-) donnt je suis le realisateur ( cameraman et monteur aussi )

Et une scene du film va surement vous faire plaisir :marty:

Je vous laisse le decouvrir sur notre site

http://www.teamdna.be

La team DNA, est un groupe d'amis pour la majorité des amis d'enfance.
Et nous realisons des films 100 % amateurs en nous inspirant de ce que nous aimons ( surtout les animes, manga, films asiatiques et quelques clin d'oeil a d'autre film )

J'espere que vous apprecierez

++
redinou ^o^
redinou
Lanceur de plat à tarte

Postpar Manu R. McFly » 29 Nov 2004, 18:43

Ah oui sympa le petit clin d'oeil à Retour vers le futur 2 (je me trompe ou ce passage rappelle un peu la scène où Doc et Marty voient Jennifer ramassée par les policères ?)

Dis moi, vous avez tourné ça avec quelle cam ? Car la qualité d'image est vraiment bien (mis à part le compressage avi mais ca se comprend). Par contre vous utilisiez un micro de qualité ? Car si le son avait était un peu plus boosté ca aurait été impec...

Mais bon, si ce sont des extraits qui ne verront pas le jour, à quoi bon travailler le son ! lol :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar redinou » 29 Nov 2004, 19:40

Merci manu^^

effectivement, c'etait une scene inspiré de celle ou Doc et Marty vont chercher Jennifer quand la police arrive^^

La camera avec laquelle nous avons filmé, c'etait la Pc-110 NTSC de chez sony.

Maintenant pour nos prochains metrages, nous utilisons la Pd-150 toujours de chez sony.

Pour le son, nous avons pas utilisé de micro, le son est a cause de la compression en 44 kbps 22 khz Donc vraiment caca :d04:

Si on compte ce film comme le premier, le deuxieme bientot fini ( On essaye de faire quelque chose de serieux pour voir ce que ca donne ) ...

Le troisieme, Il y a une scene avec la Delorean et nous allons essayer d'avoir la permission d'avoir la delorean pour un autre clin d'oeil RVLF ^^
( y en a une Anderlecht, pour ceux qui veulent savoir :a19: )
redinou ^o^
redinou
Lanceur de plat à tarte

Retourner vers Internet / Informatique