The end

[Square 3D] vers Hill Valley en 2015 !

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[Square 3D] vers Hill Valley en 2015 !

Postpar Pastounet » 06 Fév 2004, 19:57

Salut,

Juste pour dire que j'ai commencé la reconstitution de Hill Valley 2015 en 3D. Je suis curieux de voir ce que ça donnera au final.

Vous aurez des images de mes travaux en cours d'ici peu.

A+

Patrick :martyjr:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Pitetcho » 06 Fév 2004, 20:22

Comme d'hab j'attend ça avec impatience Patrick !
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Joypat » 06 Fév 2004, 21:11

:mrgreen: The big Fan !!!! :a19: Trop bon !!!
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Pastounet » 07 Fév 2004, 15:10

Ca y'est, j'ai mis la première image de mes travaux en ligne. C'est ici :
http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hov ... cours.html
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Pitetcho » 07 Fév 2004, 15:43

Y'a des fois je suis presque dégouté que t'arrives a faire sa ! Mais bon t'as la patience donc t'as le mérite !
Félicitations!!
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Pastounet » 11 Fév 2004, 01:09

C'est vrai que je suis plutôt du genre très patient. Il y a deux ou trois ans, j'avais réussi à terminer un puzzle de 4000 pièces !

Mais aujourd'hui, je préfère mettre cette patience au service de projets comme ces reconstitutions de Hill Valley en 3D : le résultat est plus valorisant.

A part ça, je viens de me prendre la tête toute la soirée sur la station service Texaco en 2015, mais ça y est maintenant, je suis arrivé à un résultat plus que convenable... même si elle n'est pas terminée, j'ai fait le plus dur.
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar F-9000 » 11 Fév 2004, 10:43

:a19: Arf, Pastounet fait plus fort que F-9000 : pour moi, c'était un puzzle de 1000 pièces il y a cinq ans!

Félicitations pour tes nouvelles vues :a05: : je suis sûr que tu vas encore nous éblouir! Surtout, n'oublie pas d'inclure le stratosphérique! :a02:

@++

F-9000 :a07:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pastounet » 11 Fév 2004, 16:21

F-9000 a écrit::a19: Arf, Pastounet fait plus fort que F-9000 : pour moi, c'était un puzzle de 1000 pièces il y a cinq ans!

1000 pièces, pff ! c'est de la rigolade :mrgreen: . J'en ai fait une bonne quinzaine de cette taille là.

Cela mis à part, j'ai continué la station Texaco. Toujours pas finie mais c'est super long surtout que je suis obligé de prender des dizaines de photos d'écrans du DVD sur lesquelles je me base pour être le plus fidèle possible à la réalité.

Oh, et puis j'ai un scoop ! Vous vous souvenez de la scène où Doc part à l'autre bout de la ruelle (celle où ils atterrissent en 2015) pour observer Junior avec les jumelles. Et bien la boutique devant laquelle on voit Marty Junior téléphoner à la borne téléphonique, cette boutique se situe en fait sur le square. C'est celle qui se situe à l'emplacement du "Broadway Florists" de la version 1955.
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Pastounet » 12 Fév 2004, 16:38

Salut,

Voici une nouvelle image de Hill Valley 2015. On peut y voir la station Texaco. J'ai pas terminé tous les détails mais le plus gros est fait !

Comme vous pourrez le voir, j'ai fait aussi la passerelle verte sur la gauche ainsi que le bâtiment entre cette dernière et Texaco (il ne manque plus que les enseignes pour ce bâtiment).

Egalement, à l'avant plan, les escaliers qui débouchent du souterrain d'où arrive Marty après l'incident de Hoverboard.

Le lien, toujours le même :
http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hov ... cours.html
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Pitetcho » 12 Fév 2004, 18:08

B R A V O !!!! :mrgreen:
Sa cartonne Texaco est super bien fait.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Joypat » 12 Fév 2004, 18:30

:a12: Aaa ben oui du beau boulot comme d'habitude !

:mrgreen: Bonne continuations !
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Sam Mc Fly » 16 Oct 2004, 22:55

patrick juste comme ca, ton père est architecte? ou il a un boulot en rapport avec la fac d'archi de nancy???? c'est une idée qui me trotte dans le crane alors j'en profite pour te poser la question lol. Au fait t'habite quelle rue a nancy?? moi j'habite juste derière le CHU, rue du dauphiné, j dai pas si tu vois ou c'est :cool: . lol
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Retourner vers Internet / Informatique