The end

XP SP2

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

XP SP2

Postpar Flavien21 » 01 Oct 2004, 11:00

Avec les mises à jours automatique de windows ça m'a installer SP2 hier soir, et je doit dire que ça m'a foutu un peu la merde dans le PC pour certains trucs, style antivirus et autres, vivement que je passe sur mac (ça devrai plus trop tarder j'espère)

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Joypat » 02 Oct 2004, 17:47

:d02: moi j'ai ma souris qui part à gauche et remonte depuis que je l'ai installé...

:b12: puis y'a d'autres couillonades...

:roll: Vive microsoft
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Manu R. McFly » 02 Oct 2004, 17:51

Sérieux les gars ? Je crois que je vais zapper les mises à jours automatiques pendant quelques temps alors... :d04:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Nights » 03 Oct 2004, 10:53

Laissez tomber le SP2, cette chose m'a condamné à formater mon ordi, depuis j'ai dû changer ma barrette RAM et je peux plus installer le SP1 ou modifier un fichier système sans que ce soit le bordel... :a12:

Adieu jolis thèmes, rebonjour Windows XP style argenté :d03:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar doc brawn » 03 Oct 2004, 19:39

Joypat a écrit::d02: moi j'ai ma souris qui part à gauche et remonte depuis que je l'ai installé...

:b12: puis y'a d'autres couillonades...

:roll: Vive microsoft

ça ma rassure , car moi j 'ai les mêmes bug maintenant depuis que je l'ai installer , ca me le fait quand j'allume mon pc le matin,la flêche qui bouge toute seule sans toucher la souris et ce bug dure 3-4 mins et apres c'est à nouveau normal et je trouve que mon pc est plus lent maintenant

enfin ; pc = Problème Constant :a12:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Retourner vers Internet / Informatique