Mais ça vient pas de ça le problème
J'ai pu voir d'autres personnes qui ont le même problème que moi, Norton est trop gourmand, j'ai cru que ça venez de la mémoire, j'ai donc doublé la mémoire aujourd'hui même pour voir si c'était ça, mais non, en fait ça fait planter le système pendant deux minutes !
Si je supprime Norton, je n'ai plus ce problème, la vétusté de la machine n'a rien avoir là dedans 
J'avais le même prob avec norton 2001 quand je tournais sous win98 y'a 2 ans, depuis que j'ai XP j'utilise F-Secure et jamais de prob, que ce soit de lenteur ou autre 
angelseyth a écrit:pas déjà norton 2003 est obsolète alors cours acheter la version 2004 !!! pour ma part j'avais les mêmes problèmes que toi avec la version 2002 ! mais maintenant ça va..
recevez vous des mails contaminés ??? car moi ces derniers jours ça arrete pas ! j'en ai plus de 10 par jour !!!!!
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |