POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Programmation

18 Fév 2010, 17:42

Certains Backers aime faire de la Programmation.Ils peuvent en parler ici.
S'ils ils ont des questions ou nous montré leurs programmes c'est ici aussi.
Enfin bref tout ce qui touche a la programmation de près ou de loin c'est ici.
(Que ce soit C,VBS,Batch,Python et j'en passe des meilleurs)

26 Fév 2010, 22:13

J'ai trouvé un site ou ils expliquent tout en programmation ce site est... le site du zero voici le lien:http://www.siteduzero.com/

26 Fév 2010, 23:06

Une bible ce site. C'est la référence en tutoriaux. Ils m'en ont appris des truc ces mecs.

En ce qui me concerne les programme devraient pas tarder puisque j'ai une UV d'apprentissage du C. Je me débrouille bien jusqu'au pointeurs ce qui est franchement pas un exploit. Sinon j'ai fait du python... et oui ça existe mais personne s'en sert, si ce n'est le monde de la recherche ou encore un excellent logiciel dénommé blender pour faire de la modélisation 3D.

26 Fév 2010, 23:40

Pourtant Python est beaucoup utilisé par les hackers! :mrgreen:

27 Fév 2010, 00:37

Je maîtrise assé bien le C, C++, Java, Javascript, HTML, CSS, ect..

J'ai un diplôme de programmation que j'ai obtenu au USA, et je me dirige vers une carrière de programmeur en France, si je trouve quelque chose, ce qui n'est pas gagné :roll:

27 Fév 2010, 10:40

gab a écrit:J'ai trouvé un site ou ils expliquent tout en programmation ce site est... le site du zero voici le lien:http://www.siteduzero.com/

Merci Gab !! Ca c'est un site d'enfer !!

27 Fév 2010, 12:25

Damien a écrit:Je maîtrise assé bien le C, C++, Java, Javascript, HTML, CSS, ect..

J'ai un diplôme de programmation que j'ai obtenu au USA, et je me dirige vers une carrière de programmeur en France, si je trouve quelque chose, ce qui n'est pas gagné :roll:

Rien que parce que tu es allé aux US pour le passer tu as une foutue plu-value. Ton anglais doit être nikel alors je me fait pas de soucis pour toi ^^

02 Mar 2010, 20:47

Perso c'est bien loin la programmation pour moi
du basic, un peu de C, un peur de Cobol, du Pascal et du Logo tout cela durant mes études. Il y a bien longtemps :mrgreen:
Désolé je ne pourrais aidé personne :d03:

02 Mar 2010, 23:13

J'ai fait un peu de programmation en C, je bidouille pas mal en javascript pour arriver à mes fins, bref le minimum syndical mais c'est un domaine qui m'intéresse toujours beaucoup.

03 Mar 2010, 14:22

j'avais créer ce topic si au cas où,vous avez des questions ou si vous proposer un script.Pour le plaisir de partager...

16 Mar 2010, 21:03

De rien :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.