POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

[BTTF] Retour vers le futur 3, le roman

03 Nov 2008, 23:14

Je souhaiterais savoir si certains ont "Retour vers le futur 3", le roman (Craig Shaw Gardner). La version française...

Car certains le savent, il est quasiment introuvable. Donc si certains l'ont vu en quelque part, ou l'ont miraculeusement en double, qu'ils le disent :a19:

A ce propos ZeKE, il ne m'a pas semblé le voir dans ta collection ? Tu as dû mal à le trouver toi aussi ?

05 Nov 2008, 10:06

Désolé de te décevoir, mais je ne l'ai pas, juste la version en VO...
Mais t'es sûr qu'il existe en FR ?? Tu m'avais déjà dit une fois qu'il existait, mais franchement j'ai un doute, je ne l'ai jamais vu.

05 Nov 2008, 11:52

Ah oui oui, quasi sûr (et certain même) !! Il y a un membre qui l'a, mais impossible de me rappeler qui...

05 Nov 2008, 21:50

C'était pas seamous1885 ?

J'crois me rappeler qu'ils nous l'avais montré chez FAB

06 Nov 2008, 02:47

Olwë a écrit:C'était pas seamous1885 ?

J'crois me rappeler qu'ils nous l'avais montré chez FAB

Ouiiiiiiii il me semble bien que c'était lui en effet... :marty: Donc tu confirmes aussi te souvenir d'avoir déjà vu ce livre !!

EDIT : j'ai beau eu éplucher toutes les photos qu'on avait fait chacun à la "nuit BTTF #3" chez Fab, ainsi que la "nuit BTTF #4" chez Damien, y'a pas un cliché qui montre ce livre (ni vraiment les autres bouquins d'ailleurs). Damn... :d04:

(Pourtant je reste convaincu qu'il existe)

06 Nov 2008, 15:52

Sur la video de Fred maybe...

Et j'ai beau cherché sur le net, j'trouve le 1 et le 2, pour même pas 2€ en pllus, mais pas de 3 :S

07 Nov 2008, 17:14

Moi il me semblait que le 3 n'existait pas en français. Je peux pas le confirmer à 100% mais je ne l'ai jamais vu nulle part...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.