POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

dub dub !

07 Sep 2004, 18:17

http://www.ebaumsworld.com/dubdub2.html

PS : j'ai beaucoup de mal a me connecter au forum et c'est tres lent ... c'est pour tout le monde pareil ? c'est quoi le probleme ? :d07:

07 Sep 2004, 18:54

:a12: Excellent lre lien, en + j'adore cette chanson :a13: :a19:

:d04: Sinon moi asussi ça fait qq temps que je trouve le forum lent... sans compter les fois ou le forum ne marche carrément pas, critical error creating new session... :d02:

07 Sep 2004, 19:30

Hey ! tu connais le titre de la chanson ?? j'la recuperai bien moi :a19:

:d07: j'vois que je suis pas le seul a avoir des problemes avec le "critical error creating new session" :d04:
ralala, c'est lent, ca me rappel le bon vieux temps tout ca, l'epoque du modem 33K a 2ko/s :a12: :a12: :mrgreen:

26 Aoû 2005, 12:51

Vous aussi!!! moi aussi le error creating a new session etc...

26 Aoû 2005, 13:08

Idem pour moi, ca rame à fond!

PS: Doc Ostertag, tu viens de quel coin de la france? Pcq j'avais un prof au collège du nom de Ostertag :a38:

26 Aoû 2005, 13:30

La table "sessions" de la base de données du forum est souvent pleine, donc ca provoque des erreurs... Faudrait un truc automatique qui vide la table, mais j'en connais pas :roll:

26 Aoû 2005, 14:23

Moi y a aucun problème, ça rame pas, au contraire!
Mais à une période, si ça ramait, c'était chiant pour poster :martyjr:

27 Aoû 2005, 16:53

Nights a écrit:La table "sessions" de la base de données du forum est souvent pleine, donc ca provoque des erreurs... Faudrait un truc automatique qui vide la table, mais j'en connais pas :roll:

Il n'y a pas des extensions ou des utilitaires quelconques pour gérer ça sur les sites phpbb ?
Je ne fréquente pas beaucoup de forum, mais celui ci est le seul où l'on obtient régulièrement cette erreur.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.