15 Aoû 2004, 16:26
15 Aoû 2004, 19:49
15 Aoû 2004, 23:44
16 Aoû 2004, 12:43
16 Aoû 2004, 13:04
Tazminator a écrit:Il y aussi une référence à Indiana Jones, on voit le corps de Docteur Jones et il y a une vie à côté et si on la prend on meurt, c'est pour ça qu'on voit Indy est mort dans le jeu lol !
16 Aoû 2004, 19:11
16 Aoû 2004, 19:53
Tazminator a écrit:J'ai rejoué à mon jeu favori "Les chevaliers de Baphomet" et on peut entendre la voix de Pierre Hatet qui fait la voix d'un majordome au début du jeu, après les égouts pour ceux qui s'y connaissent.
16 Aoû 2004, 20:13
Tazminator a écrit:J'ai rejoué à mon jeu favori "Les chevaliers de Baphomet" et on peut entendre la voix de Pierre Hatet qui fait la voix d'un majordome au début du jeu, après les égouts pour ceux qui s'y connaissent.
16 Aoû 2004, 20:17
Lorraine McFly a écrit:Au faite,Tazminator,dans quel niveau tu trouve une reference au jeu d'Indiana Jones?et ce fameux corps du Docteur est-il en squelette?
Episode 3 niveau 8 :
"We meet again Doctor Jones !"...
Dans l'hôtel, montez à l'étage (clé jaune). Il y a une piscine avec un plongeoir de l'autre côté du mur, le bassin continue, vous pouvez nager sous le mur. Là, se trouve une fontaine (petite chute d'eau). Allez derrière en la traversant ! Passage secret, au fond une main rouge, si vous appuyez dessus un pan de mur s'abaisse, au fond Indiana Jones, mort ! Ne prenez pas l'atomic health, c'est un piège ! Revenez plutôt là où se trouve la main rouge : A côté du passage vers Indiana Jones, des arbres... traversez-les, brûlez-les, m'en fous ! Le niveau secret est derrière ! En route pour FREEWAY ! (et son allusion à Terminator 1)
16 Aoû 2004, 22:07
bilbon a écrit:Tazminator a écrit:J'ai rejoué à mon jeu favori "Les chevaliers de Baphomet" et on peut entendre la voix de Pierre Hatet qui fait la voix d'un majordome au début du jeu, après les égouts pour ceux qui s'y connaissent.
Ha oui !! C'est près d'une 2CV même, ou un genre de voiture comme ça !! Non ? Quand tu l'dis c'est vrai que c'est sa voix ! Dingue, j'avais jamais fait le rapprochement ! Whoaou ! Cool l'info !
22 Aoû 2004, 19:33
Episode 3 niveau 8 :
"We meet again Doctor Jones !"...
Dans l'hôtel, montez à l'étage (clé jaune). Il y a une piscine avec un plongeoir de l'autre côté du mur, le bassin continue, vous pouvez nager sous le mur. Là, se trouve une fontaine (petite chute d'eau). Allez derrière en la traversant ! Passage secret, au fond une main rouge, si vous appuyez dessus un pan de mur s'abaisse, au fond Indiana Jones, mort ! Ne prenez pas l'atomic health, c'est un piège ! Revenez plutôt là où se trouve la main rouge : A côté du passage vers Indiana Jones, des arbres... traversez-les, brûlez-les, m'en fous ! Le niveau secret est derrière ! En route pour FREEWAY ! (et son allusion à Terminator 1)
23 Aoû 2004, 17:24
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |