Nights a écrit:C'est un peu méchant, je préfère mon "Party Boys" (qui ne marche plus d'ailleurs =( )

Wohite revient on ne va pas te frapper !!!
et le mec qui joue la musique de mario au piano excellent ! 
Joypat a écrit::a12: Wohite revient on ne va pas te frapper !!!
de toutes facon je sais me défendre alors si vous voulez un "combat" ya pas de problème
Manu R. McFly a écrit:Ouais ça laisse à désirer. J'aimerai bien voir la gueule du type qui a créé ça, si ca se trouve il a un gros complexe et il s'acharne sur les filles moches. Nul...
mais, je suis bien obligé de reconnaitre qu'il faut avoir l'esprit tordu pour faire ca
Pitetcho a écrit:Ouai un peu débile perso...
Surtout que bon moi je n'aime pas trop mon physique même si je ne dois pas me plaindre par rapport à d'autres personnes mais c'est ce qui me préoccupe quand je veux sortir avec une fille quoi alors ça fait pas vrmnt rire même pas du tout !
doc brawn a écrit:franchement , faut à voir l'ésprit tordu pour crée se genre de truc et surtout pour en rigoler , m'enfin...!!!!

bilbon a écrit:Nights a écrit:C'est un peu méchant, je préfère mon "Party Boys" (qui ne marche plus d'ailleurs =( )
C'est clair, ça c'était bien marrant !
j'aurais bien voulu le voir moi 
wohite a écrit:bilbon a écrit:Nights a écrit:C'est un peu méchant, je préfère mon "Party Boys" (qui ne marche plus d'ailleurs =( )
C'est clair, ça c'était bien marrant !
Pourquoi il marche plusj'aurais bien voulu le voir moi

bilbon a écrit:De toute façon tu n'aimerai pas, ce n'est pas le même humour.
Par contre, j'adore les Simpsons, Caméra Café, les Inconnus et surtout Rolland Magdane (je sais pas si vous connaissez mais c'est excellent)
Et pour en revenir a cette vidéo, c'est vrai qu'elle me fait bien rire, mais je peux comprendre qu'elle ne plaise pas à tout le monde

Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |