sur un projet de documentaire consacré aux phénomènes Ufologiques, et bien plus.
travail de longue halène...

spiresm_BTTF a écrit:pour ceux que ça intéresse, sachez que je suis un pationné d'ufologie...d'ailleur avec un groupe d'amis nous travaillons
sur un projet de documentaire consacré aux phénomènes ufologiques, et bien plus.
travail de longue halène...

Ce soir, vers 18h20, mon père et moi avons vu 3 boules de feu plus grosses que des étoiles filantes traverser, sans un son, l'horizon du Bois de Vincennes la nuit!
C'était très impressionnant mais cela s'est fait très vite!
D'autres Parisiens ont-ils eux aussi aperçu le phénomène?

(faut dire que j'étais fan d'X-files aussi... et puis aussi de Stargate etc. ^^).
spiresm_BTTF a écrit:ton témoignage m'interesse...
mais pourrais-tu preciser la direction vers laquelle le phénomène s'est dirigé ou évanoui? (N.S.E.O)?
Ces boules étaient-elles organisées...triangle...alignées...?
quelle couleur...taille?

Excellente référence : j'y ai moi aussi pensé car je connais bien l'ouvrage de H.G Wells. J'ai lu le roman à l'âge des 10 ans et ma version préférée reste celle illustrée par le dessinateur E.Jacobs (ah, ces tripodes-coquille avec leurs yeux globuleux mignons)!

, plus parano qu moi tu meurt, ca fait des années que j'me briffe sur tout ca
, et voila lol. C'est une grande passion a la quète des explications et des secrets le mieux gardé. Et je ne suis pas du style a vouloir imoposé aux autres mes idées, ca reste personnelles vala Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |