Page 1 sur 1
Site Koreen !
Posté: 31 Jan 2003, 22:51
par Toutoun09
je ne sais pas si certains le connaissaient dejà, mais il y a un site ( a moitie en anglais, a moitie en Koreen) ou il y a les 4 albums a telecharger, et quelques videos que je n'avais jamais vu...
ici :
http://www.bttfinkorea.pe.kr/ 
Posté: 01 Fév 2003, 11:23
par Seamous 1885
Il est génial, ce site. Plein d'images et de vidéos inédites. ommage qu'on ne puisse pas lire les "le saviez-vous ?".
Quelqu'un parle coréen ?
Posté: 01 Fév 2003, 12:22
par FAB
Whoua il est trop fort ce site !!!!!!!!!!!
Dommage qu'il y ai pas une version française !!!
Mais c déja pas si mal !!!
@+
FAB
La classe !!
Posté: 01 Fév 2003, 13:59
par Matt McFly
Effectivement, il est génial ce site

!! Ca le fait ! Dommage qu'il soit en coréen uniquement...Comme l'a dit Seamous, ca aurait été intéressant pour certaines rubriques.
Matt McFly
Posté: 01 Fév 2003, 14:49
par Manu R. McFly
Wooooow !!!
Gé-ni-al !!!!!
Posté: 02 Fév 2003, 12:33
par bilbon
Moi mon préféré reste
http://bttf.zoa.to (notez au passage l'animation flash pour le DVD

)
Ya aussi celui-là :
<a href="http://bttf.x-y.net" target="_blank"><img src="http://bttf.zoa.to/twinlogo.gif"></a>
Celui là, ça fait des mois et des mois que je vais dessus, et il est toujours sous construction (même la partie DVD !!!), ça doit faire au moins 5 mois qu'il est en construction (!!!)
A noter que la sortie DVD en Corée a eu lieu le 7 Janvier 2003