... et si tu l'a veux réellement !!

bttf number one fan a écrit:environ 85 dollars u.s ce qui veut dire pour moi environ 125 dollars.

mais bon ca va être le dernier item collector que je vais m'acheter avant bien longtemps.Merci a tous pour vos conseils!

.Je retourne chez moi( 10 minutes de vélo a -20 degrés
)mon père me donne l'argent qu'il me manque.Je me dirige ensuite avec mon vélo encore,vers le bureau de poste.Malheur!j'ai pas l'adresse du type sur moi.Je retourne chez moi tout gelé,je prend l'adresse et retourne au bureau de poste.Rendu là,la madame me dit que ça coûte 150.00
.Je n'ai que 140 sur moi.La j'étais vraiment ,mais vraiment fâché.Je retourne chez moi prend 20 dollars et retourne au bureau de poste.Voilà c'est fait je l'ai envoyer.Putain j'espère qu'elle en a value le coup cette casquette!
!! A -20°C en plus !! Alala, et dire que je me plains à -4°C (eh oui, il fait froid aujourd'hui à Lyon...J'ai failli me vautrer à cause du verglas ce matin)...Lol Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |